Cours De Golf » Cours de golf à Vung Tau »Vung Tau Paradise Golf Resort

Vung Tau Paradise Golf Resort

    Vung Tau Paradise Golf Resort Description:
    (Premier balnéaire le cours des liens de style du Vietnam)

     

    Être respecté comme l'un des endroits les plus attrayants pour les voyageurs en Vung Tau Ville Côte. Vung Tau Paradise Golf Resort est construit sur un terrain douce pente avec des endroits creuses et profondes qui créent différentes étapes et niveaux pour la vue.

     

    La pente modérée avec de petites collines poussa, En pente créer des courbes douces pour la surface de cours. L'espace vert du cours se connecte à l'espace vert de la mer qui apportent un espace sans bornes pour le golfeur à sentir à l'aise, détendu après échapper aux intentions quotidiennes de stress.

     

    Il y a 27 trous de golf en Vung Tau Paradise Golf Resort. La forme enceinte du golf est différent de l'autre, qui dépend du style de cours de golf. Vung Tau terrain de golf est conçu basé sur la direction de la balle des champions du monde et il est reproduit sous forme des terrains de golf qui sert à accueillir des personnes célèbres présence. Donc, chaque style de golf a une longueur différente, dimensions et la forme.

     

    Le Cours Vung Tau Paradise Golf sont bordées par une ligne d'herbes dans leur sauvagerie originelle. Lacs d'eau naturels peuvent être conçus intérieur de chaque parcours de golf et ils sont bordés par la couleur violette des fleurs d'eau que Lotus, nénuphar qui apporte plus de paysage romantique et poétique ou le golf. Vert clair de l'herbe, vert foncé des arbres, bleu de ciel sans limites; toutes les couleurs sont mélangés les uns aux autres dans un espace bleu infinitif connecter un parcours de golf à un autre.

     

    Il faut généralement plus de 3 heures pour le temps d'un parcours-jeu. Au cours de cette période de temps, golfeur à la fois joue au golf et marcher dans un espace de paix. Après jouer au golf, golfeur peut avoir des bains de mer. Beaucoup de golfeurs ont passé la nuit ici, afin qu'ils puissent jouer au golf dans un plus pure et la plus propre espace de ciel et la terre à la première lueur du jour.

     

    Vung Tau Paradise Golf Resort a sa relation régulière avec plusieurs Associations des nations, avec les visites de voyage au monde, et Vietnam Golf Association… Donc, dans quelques mois Vung Tau Paradise Golf Course organise une compétition de golf avec la participation de centaines de personnes. Prix ​​de ce concours est parrainé par les entreprises, entreprises.

      Vung Tau Paradise Golf Resort Photo

    • Vung Tau Paradise Golf Resort
    • Vung Tau Paradise Golf Resort
    • Vung Tau Paradise Golf Resort
    • Vung Tau Paradise Golf Resort
    • Vung Tau Paradise Golf Resort
    • Vung Tau Paradise Golf Resort

    Vung Tau Paradise Golf Resort Galerie de photos

  • Vung Tau Paradise Golf Resort
  • Vung Tau Paradise Golf Resort
  • Vung Tau Paradise Golf Resort
  • Vung Tau Paradise Golf Resort
  • Vung Tau Paradise Golf Resort
  • Vung Tau Paradise Golf Resort

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Vung Tau Golf Courses » Vung Tau Paradise Golf Resort

Vung Tau Paradise Golf Resort

    Vung Tau Paradise Golf Resort Description:
    (Vietnam’s first seaside links-style course)

     

    Being respected as one of the most attractive place for traveler in Vung Tau Coast City. Vung Tau Paradise Golf Resort is built on a gentle-slope terrain with hollow and deep places that create different steps and levels for sight.

     

    The moderate slope with small hills heaved, sloped create soft curves for the course surface. The green space of the course connects to the green space of the sea that bring a boundless space for the golfer to feel at ease, relaxed after escaping from the daily stress intentions.

     

    There are 27 golf holes in Vung Tau Paradise Golf Resort. The precinct shape of golf courses is different from each other, which depend on the golf course style. Vung Tau Golf Course is designed based on the ball direction of the world’s champions and it is reproduced under shape of the golf courses that used to welcome presence of famous persons. Therefore, each style of golf course has different length, dimensions and shape.

     

    The Vung Tau Paradise Golf Courses are bordered with a line of herbs in their original wildness. Natural water lakes may be designed inside each golf course and they are edged by violet color of the water flowers as lotus, water-lily that brings more romantic and poetic landscape or golf course. Light green of grass, dark green of trees, boundless blue of sky; all colors are mixed to each other in an infinitive blue space connect one golf course to an other.

     

    It usually takes more than 3 hours for one golf-playing time. During this time period, golfer both plays golf and walk in a peace space. After playing golf, golfer can have sea bathing. Many golfers have spent overnight here, so that they can play golf in a purest and cleanest space of heaven and earth at the first gleam of daylight.

     

    Vung Tau Paradise Golf Resort has its regular relationship with several Business Associations of the nations, with the world’s travel tours, and Vietnam Golfing Association… Therefore, in couple of month Vung Tau Paradise Golf Course organizes a golf competition with participation of hundreds people. Prize of this competition is sponsored by businesses, enterprises.

      Vung Tau Paradise Golf Resort Photo

    • Vung Tau Paradise Golf Resort
    • Vung Tau Paradise Golf Resort
    • Vung Tau Paradise Golf Resort
    • Vung Tau Paradise Golf Resort
    • Vung Tau Paradise Golf Resort
    • Vung Tau Paradise Golf Resort

    Vung Tau Paradise Golf Resort Photo Gallery

  • Vung Tau Paradise Golf Resort
  • Vung Tau Paradise Golf Resort
  • Vung Tau Paradise Golf Resort
  • Vung Tau Paradise Golf Resort
  • Vung Tau Paradise Golf Resort
  • Vung Tau Paradise Golf Resort

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved