Cours De Golf » Cours de golf à Phu Quoc »Vinpearl Golf Club Phu Quoc

Vinpearl Golf Club Phu Quoc

     

    Vinpearl Golf Club Phu Quoc - Green Pearl

     

    Sur une large image brillante de l'île de Phu Quoc, se dresse Vinpearl Golf Club Phu Quoc qui ajoute plus beaux coups sur toute la scène. Le 27-trous de golf semble définitivement accrocheur dans paradis tropical, qui est en vedette avec de superbes plages. Les golfeurs sont maintenant welcomingly encourged réservation Golf Tours à Vinpearl Golf Club Phu Quoc, la destination raffiné offrant une vue imprenable sur le paysage marin magentic et la forêt verte autour. Apprécié avec le nom Vinpearl, un nom de plaisir et de luxe, ce terrain de golf se classe vraiment la première place sur la liste préférée du golfeur.

     

    Connaître Vinpearl Golf Club Phu Quoc avant votre visite réelle

     

    Le 27-trous de golf a été officiellement conçu par IMG Worldwide à la superficie totale de plus de 100 hectares. Naturellement, Vinpearl Golf Club Phu Quoc est délimité par des bois mystérieux qui permettent aux visiteurs de découvrir le meilleur de ce que ce paradis tropical peut offrir, des jolis défis de golfting à une expérience exclusive dans la magnificence naturelle de Phu Quoc. Quel pourrait être plus intéressant que jouer au golf dans le pays entouré par la forêt verte luxuriante, soleil confortable, temps frais, et des services de classe mondiale à partir de Vinpearl Phu Quoc? Visitez cette perle verte et vous ne regretterez jamais le moment où vous jouez il!

     

    Tous les clients tombent inévitablement en amour avec ce terrain de golf dans la toute première fois qu'ils jouent leur sport il favorable. Le Vinpearl terrain de golf de rôles dans Circuits de golf Vietnam sont effectivement améliorée grâce à la présence de la nouvelle Vinpearl Resort Phu Quoc où les joueurs sont servis avec des services haut de gamme qui a fini par leur donner les moyens pour les meilleures performances de golf.

     

    Sur l'île de Phu Quoc tropicale, connu sous le nom de Hawaï Vietnam, golf au golf de 27 trous vous donne beaucoup d'expériences inoubliables. Il a informé que ce cours est entouré principalement par une forêt de conifères et de l'IMG conçu tout à fait semblable à ce cours de soeur - Vinpearl Nha Trang Golf Club. Le cadre idyllique supporte la plupart des trous tandis que le bord de mer Paspalum gazonnées fairways sont dirigés au milieu des cocotiers arbres le long du bord de mer. Le paysage est caractérisé par 3 les principaux facteurs, y compris l'océan, forêt, et montagne. Alors, obtenir plus de Phu Quoc dans un proche avenir afin que vous pouvez obtenir immergé dans le paradis naturel paradisiaque!

     

    Comme l'île de Phu Quoc est plus célèbre pour leur beauté immaculée, Vinpearl Golf Club Phu Quoc undoubtfully est pur et impeccable que vous avez tous stimule au golf excitante. Dans un paysage naturel, sentir libre de golf et contempler les ingrédients vierges autour! Everbody de célibataires aux couples et aux familles commence préférence réservation Forfaits Golf Tour pendant des jours dans Vinpearl Golf Club Phu Quoc afin qu'ils puissent accelebrate leur moment de libre très bien.

     

    Le long de votre chemin à l'île de Phu Quoc pour le golf jouissance, également la promotion de votre séjour à Vinpearl Amusement Park et profiter de diverses attractions primordiales que l'île est doué. Tant que vous êtes les golfeurs authentiques, vous vous rendrez vite compte le fait que Vinpearl Golf de Phu Quoc est grandement compatible et attrayant dans les deux contextes nationaux et internationaux. Bien qu'il soit un nouveau terrain de golf, il est bien équipé avec les commodités et services complets pour servir les golfeurs satisfaisante.

     

    INFORMATION DU COURS

     

    • 27 trous
    • trou signature: 3
    • Nha Trang: Bien entendu vue sur la mer (par 36, 3724 yards)
    • Phu Quoc: Bien sûr Forestview (par 36, 3521 yards)
    • Quy Nhon: Bien sûr Mountainview (par 36, 3582 yards)
    • Superficie totale: plus que 100 hectares
    • concepteur de cours: IMG Worldwide
    • Herbe: Seashore paspalum

     

      Vinpearl Golf Club Phu Quoc photo

    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc

    Vinpearl Golf Club Phu Quoc Galerie de photos

  • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
  • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
  • Vinpearl Golf Club Phu Quoc

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Phu Quoc Golf Courses » Vinpearl Golf Club Phu Quoc

Vinpearl Golf Club Phu Quoc

     

    Vinpearl Golf Club Phu Quoc – Green Pearl

     

    On a broad brilliant picture of Phu Quoc Island, there stands Vinpearl Golf Club Phu Quoc that adds more beautiful strokes on the whole scene. The 27-hole Golf Course definitely looks eye-catching in tropical paradise, which is featured with stunning beaches. Golfers now are welcomingly encourged to book Golf Tours to Vinpearl Golf Club Phu Quoc, the refined destination offering fantastic views over the magentic seascape and green forest around. Appreciated with Vinpearl name, a name of fun and luxury, this Golf Course truly ranks the top spot on the golfer’s preferred list.

     

    Know about Vinpearl Golf Club Phu Quoc Prior To Your Real Visit

     

    The 27-hole Golf Course was officially designed by IMG Worldwide with the total area of over 100 hectares. Naturally, Vinpearl Golf Club Phu Quoc is borded by mysterious woods that let visitors experience the best of what this tropical paradise can offer, from the pretty golfting challenges to an exclusive experience in the natural magnificence of Phu Quoc. What could be more interesting than golfing in the land surrounded by the luxuriant green forest, comfortable sunshine, cool weather, and world-class services from Vinpearl Phu Quoc? Visit this green pearl and you will never regret the moment you play there!

     

    All guests inevitably fall in love with this Golf Course in the very first time they play their favorable sport there. The Vinpearl Golf Course’s roles in Vietnam golf tours are effectively enhanced thanks to presence of new Vinpearl Resort Phu Quoc where players are served with high-class services that eventually empower them for the best golfing performances.

     

    On the tropical Phu Quoc Island, known as Vietnam’s Hawaii, golfing at the 27-hole Course gives you a lot of unforgettable experiences. It’s informed that this Course is surrounded mostly by evergreen forest and the IMG designed it quite similar to it sister course – Vinpearl Golf Club Nha Trang. The idyllic setting supports most holes while the seashore Paspalum grassed fairways are directed amidst the coconut palms trees along the seaside. The scenery is characterized by 3 major factors including ocean, forest, and moutain. So, getting over Phu Quoc in the near future so that you can get immersed into the heavenly natural paradise!

     

    As Phu Quoc Island is most famous for their pristine beauty, Vinpearl Golf Club Phu Quoc is undoubtfully pure and impeccable that stimulates you all to golf excitingly. In a natural landscape, feel free to golf and contemplate the untouched ingredients around! Everbody from singles to couples and families preferably begins booking Golf Tour Packages for days in Vinpearl Golf Club Phu Quoc so that they can accelebrate their free moment very well.

     

    Along your way to Phu Quoc Island for golfing enjoyment, also promote your stay in Vinpearl Amusement Park and enjoy various primeval attractions that the island is gifted with. So long as you are the authentic golfers, you will soon realize the fact that Vinpearl Golf Course of Phu Quoc is greatly compatible and attractive in both domestic and international contexts. Though it is a brand new Golf Course, it is well equipped with the full amenities and services to serve the golfers satisfactorily.

     

    COURSE INFORMATION

     

    • 27 holes
    • Signature hole: 3
    • Nha Trang: seaview course (par 36, 3724 yards)
    • Phu Quoc: forestview course (par 36, 3521 yards)
    • Quy Nhon: mountainview course (par 36, 3582 yards)
    • Total area: more than 100 hectares
    • Course designer: IMG Worldwide
    • Grass: Seashore paspalum

     

      Vinpearl Golf Club Phu Quoc Photo

    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
    • Vinpearl Golf Club Phu Quoc

    Vinpearl Golf Club Phu Quoc Photo Gallery

  • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
  • Vinpearl Golf Club Phu Quoc
  • Vinpearl Golf Club Phu Quoc

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved