Services de golf » Nouvelles & Événements » Visite Nouvelles » Vietnam Won The Asia – Australia’s Golf Destination of the Year 2016

Vietnam Won L'Asie - Golf Destination de l'Australie de l'année 2016

     

    L'Asie - Golf Destination de l'Australie de l'année 2016 est la récompense honorable dirigé par le célèbre Tour Operators Association de golf internationaux (IAGTO). Et cette fois, Vietnam a remporté ce titre mondial prestigieux de devenir la première destination de golf de 2016 dans la région Asie - zones Australie. Qu'est-ce que les grandes nouvelles pour les amateurs de golf dans les pays en forme de S amicales!

     

    Vietnam a été honoré ce titre de golf pour la deuxième fois

     

    Ceci est la deuxième fois que le Vietnam a reçu le titre de l'Asie - Golf Destination de l'Australie de l'année 2016 (l'ancien était en 2013). Et, cette fois, Vinpearl Golf était fièrement le représentant vietnamien de recevoir ce prix à la cérémonie d'attribution 16 détenues par IAGTO à Tenerife, Espanol.

     

    Avec cette récompense honorable, Vietnam Golf a été reconnu internationalement par les maîtres de golf du monde. En conséquence, Le Vietnam est, pour sûr, vaut la première destination pour les soi-disant golfeurs du monde entier grâce à sa classe mondiale, des valeurs uniques des terrains de golf et divers services de golf d'accueil. En fait, le nombre de terrains de golf à travers le Vietnam sont nombreux, et les joueurs ont des options suffisantes pour finaliser le choix avec délice.

     

    Le titre de l'Asie - la destination de golf de l'Australie de l'année 2016 prouve que l'industrie du golf du Vietnam a les réalisations remarquables dans la région Asie - régions Australie, voté par les maîtres de IAGTO de 60 des pays. Certains des critères pour la plupart des votes comprennent la satisfaction des clients, la qualité du terrain de golf et d'hébergement, la valeur de paiement, le soutien de la tournée de golf opérateurs et agents de bord, la flexibilité des heures de travail, et le niveau professionnel des opérateurs.

     

    Selon Peter Walton, IAGTO chef de la direction, seuls les certains groupes de terrains de golf, stations de golf, et les destinations de golf reçoivent le prestigieux prix IAGTO chaque année. Cela rend cette cérémonie de remise de l'événement spécial et les prix eux-mêmes les grandes réalisations pour chacun des gagnants.

     

    Vietnam continue en fait la destination de golf idéal bien

     

    Le Vietnam est la vraie star dans le sud-est de l'Asie, être célèbre pour la nature poétique, culture traditionnelle, et l'histoire nationale honorable, qui tous font d'elle la destination fantastique pour explorer au moins une fois dans une vie. Sans oublier les attractions touristiques dans ce merveilleux pays en forme de S, les terrains de golf du Nord par le biais du Centre et du Sud du Vietnam sont assez attrayants pour appeler à l'intérêt des golfeurs.

     

    De plus en plus des terrains de golf de classe mondiale combinée avec les stations de luxe sont construits pour élever l'industrie du golf du pays. Dans la réalité, certains cours ont la conception splendide internationale faite par les véritables légendes du golf tels que Nick Faldo, Greg Norman, Colin Montgomerie, et Lee Trevino.

     

    Avec un grand nombre de terrains de golf standards, Vietnam Golf promet de répondre aux besoins variables des golfeurs de tous les niveaux de l'amateur au professionnel. En particulier, certains des terrains de golf les plus éminents au Vietnam d'aujourd'hui sont le Ho Tram Strip Bluffs (Meilleur terrain de golf du Vietnam 2015), Tuyen Lam Golf Club Sacom & Recours, Dalat Palace Golf Club, Vietnam Golf & Country Club, Island Golf de BRG Kings & Recours, Le Montgomerie Links Vietnam, Long Thanh Golf Resort, et Vinpearl Golf Nha Trang.

     

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf services » News & Events » Tour News » Vietnam Won The Asia – Australia’s Golf Destination of the Year 2016

Vietnam Won The Asia – Australia’s Golf Destination of the Year 2016

     

    The Asia – Australia’s Golf Destination of the Year 2016 is the honorable award run by the famous International Association Golf Tour Operators (IAGTO). And this time, Vietnam won this prestigious global title to become the leading golf destination of 2016 in the Asia – Australia areas. What the big news for the golf lovers in the friendly S-shaped countries!

     

    Vietnam was honored this golf title the second time

     

    This is the second time that Vietnam received the title of the Asia – Australia’s Golf Destination of the Year 2016 (the former one was in 2013). And, this time, Vinpearl Golf was proudly the Vietnamese representative to receive this award in the 16th Awarding Ceremony held by IAGTO in Tenerife, Spanish.

     

    With this honorable award, Vietnam Golf has been recognized internationally by the world’s golf masters. As a result, Vietnam is, for sure, worth the leading destination for the so-called golfers all over the world thanks to her world-class, unique values of the golf courses and various golf hospitality services. In fact, the number of the golf courses throughout Vietnam are many, and the players have sufficient options to finalize the choice with delight.

     

    The title of the Asia – Australia’s golf destination of the year 2016 proves that the Vietnam’s golf industry has the remarkable achievements in the Asia – Australia regions, voted by the masters of IAGTO of 60 countries. Some of the most criteria for the votes include the customers’ satisfaction, the quality of the golf course and accommodation, the payment value, the support from golf tour operators and flight agents, flexibility of working hours, and the professional level of the operators.

     

    According to Peter Walton, IAGTO Chief Executive, only the certain groups of golf courses, golf resorts, and golf destinations receive the prestigious IAGTO Award each year. That makes this awarding ceremony the special event and the awards themselves the great achievements for each of the winner.

     

    Vietnam continues making it the ideal golf destination indeed

     

    Vietnam is the real star in the southeast of Asia, being famous for the poetic nature, traditional culture, and honorable national history, which all make her the fantastic destination to explore at least once in a lifetime. Not to mention the tourist attractions in this marvelous S-shaped countries, the golf courses from the North through the Central and to the South of Vietnam are attractive enough to call for the golfers’ interest.

     

    More and more world-class golf courses combined with the luxurious resorts are built up to elevate the country’s golf industry. In reality, some courses have the internationally splendid design made by the true golf legends such as Nick Faldo, Greg Norman, Colin Montgomerie, and Lee Trevino.

     

    With a huge number of the standard golf courses, Vietnam Golf promises to meet the variable needs of the golfers of all levels from amateur to professional. In particular, some of the most eminent golf courses in Vietnam today are The Bluffs Ho Tram Strip (the Vietnam’s Best Golf Course 2015), Sacom Tuyen Lam Golf Club & Resort, Dalat Palace Golf Club, Vietnam Golf & Country Club, BRG Kings’ Island Golf & Resort, The Montgomerie Links Vietnam, Long Thanh Golf Resort, and Vinpearl Golf Nha Trang.

     

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved