Séjour de golf »Hanoi Golf

Hanoi Golf

Hanoi Golf Week-end

  • Hanoi Golf Week-end est conçu pour le week-end. Vous allez jouer dans les deux meilleurs terrains de golf au Vietnam. L'expérience ici vous donnera une grande expérience avec les meilleurs designers du monde.

    [ Hanoi Golf Week-end ... ]

Vietnam Golf classique

  • Démarrer et golf à Hanoi; la capitale du Vietnam. Par la suite déplacer vers le sud et golf à Saigon; la passerelle économique du Vietnam. Vous aurez non seulement le golf dans les deux villes meilleurs terrains de golf, mais aussi ont une chance d'explorer ces deux villes populaires. Chaque parcours de golf Vietnam combine différents défis pour en faire une mémorable Vietnam circuit de golf.

    [ Vietnam Golf classique ... ]

Hanoi Golf Pause

  • Découvrez trois jours dans la capitale avec des rondes de golf à deux meilleure du Vietnams. Situé au milieu de paysages à couper le souffle, les cours standards internationaux constituent un défi pour les golfeurs ainsi que d'un répit de l'atmosphère de la ville animée.

    [ Hanoi Golf Pause ... ]

Semaine Golf Hanoi

  • Semaine Golf Hanoi – Une semaine dans la capitale du Vietnam et vous pouvez golf à Hanoi au meilleur cours dans le nord. Entre golf, vous avez assez de temps pour explorer tout ce que Hanoï a à offrir comme le célèbre “Hanoi Hilton”, Vieux quartier et le Musée d'ethnologie. La visite est particulièrement bon pour ceux qui préfèrent jouer au golf dans un climat tempéré comme on en trouve à Hanoi.

    [ Semaine Golf Hanoi ... ]

Cliquez sur le parcours de golf individuel ci-dessous pour plus d'informations:

  • Hanoi Golf - où l'histoire rencontre moderne Golf Industrie
    • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf holidays » Hanoi Golf

Hanoi Golf

Hanoi Golf Weekend

  • Hanoi Golf Weekend is designed for the weekend. You will be playing in the two best golf courses in Vietnam. Experience here will give you great experience with the world’s top designers.

    [ Hanoi Golf Weekend ... ]

Vietnam Golf Classic

  • Start and golf in Hanoi; the capital of Vietnam. Afterwards move south and golf in Saigon; the economic gateway of Vietnam. You will not only golf at both cities best golf courses but also have a chance to explore these two popular cities. Each Vietnam golf course combines different challenges to make this a memorable Vietnam golf tour.

    [ Vietnam Golf Classic ... ]

Hanoi Golf Break

  • Experience three days in the capital city with rounds of golf at two of Vietnam’s best courses. Set amid breathtaking scenery, the international standard courses provide a challenge for golfers as well as a respite from the bustling city atmosphere.

    [ Hanoi Golf Break ... ]

Hanoi Golf Week

  • Hanoi Golf Week – One week in the capital of Vietnam and you can golf in Hanoi at the best courses in the north. In between golf you have enough time to explore everything that Hanoi has to offer like the famous “Hanoi Hilton”, Old Quarter and the Museum of Ethnology. The tour is especially good for those who prefer golfing in moderate climates such as is found in Hanoi.

    [ Hanoi Golf Week ... ]

Click the individual golf course below for detailed information:

  • Hanoi Golf – Where History Meets Modern Golf Industry
    • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved