Cours De Golf »Saigon parcours de golf

Cours de golf à Saigon

Tan Son Nhat de golf

  •   Tan Son Nhat de golf est dit pour répondre aux besoins de sports, divertissement, et centres de villégiature de luxe des habitants de la ville ainsi que les visiteurs internationaux. La construction de Tan Son Nhat de golf fait Ho Chi Minh-Ville la destination attrayante dans le nouveau millénaire. Outre, elle contribue à créer la partie esthétique [&hellip

    [ Tan Son Nhat de golf ... ]

Royal Island Golf Club

  •   Royal Island Golf Club met son esprit et de la valeur dans le patrimoine de l'île. Le cœur du terrain de golf se trouve dans le roman avec la rivière environnante. Comme le président M.. Chiou a dit "la voix de la rivière parle au cœur." Sur une base quotidienne, Royal Island Golf Club embrasse la rivière idyllique [&hellip

    [ Royal Island Golf Club ... ]

Song Be Golf Resort

  • Song Be Golf Resort description: (Golf Saigon exclusif et difficile)   Soyez chanson Golf Resort situé dans Lai Thieu, environ 40 minutes en voiture (20 km) du centre de Ho Chi Minh-Ville (Saigon) et en face du parc industriel Vietnam Singapour (VSIP) et jusqu'à à venir Le projet de développement Canary. Song Be Golf Resort a ouvert ses portes [&hellip

    [ Song Be Golf Resort ... ]

Vietnam Golf Country Club

  • Vietnam Golf Country Club Description de: (la maison des Maîtres Vietnam, Saigon Golf)   Vietnam Golf Country Club est le premier parcours de golf de 36 trous au Vietnam et est largement considéré comme le premier ministre du Vietnam Golf and Country Club.   Vietnam Golf Country Club Situé juste 20 km du centre de Ho Chi Minh-Ville, Vietnam Golf Country [&hellip

    [ Vietnam Golf Country Club ... ]

Taekwang Jeongsan Country Club

  • Taekwang Jeongsan Country Club est l'emplacement sur sa propre île dans la rivière Saigon. Voyage au golf Saigon nécessite golfeurs de voyager hors de la ville sur la principale autoroute nord-sud du Vietnam et de prendre un ferry pour traverser la rivière Saigon. Tout en elle dure environ 90 minutes pour rejoindre le parcours de golf de la [&hellip

    [ Taekwang Jeongsan Country Club ... ]

Leman Golf Club & Résidences

  • Leman Golf Club & Résidences (Ancien nom: C T Sphinx Golf Resort) situé sur haute terre – village près de patrimoine 18 jardins de bétel dans l'ouest de Saigon, avec les mains talentueuses de deux grands designers du monde Schmidt-Curley, Leman Golf Club & Residences se caractérise par la beauté sauvage et grand défi dans le domaine de 200 [&hellip

    [ Leman Golf Club & Résidences ... ]

De Dong Nai Golf Resort

  • Dong Nai Golf Resort Description de: (cours de parc arboré en dehors de Saigon)   Le Dong Nai Golf Resort est situé 90 minutes de Ho Chi Minh Ville le long de la route pour Phan Thiet. TheDong Nai Golf Course offre aux golfeurs certains des plus spectaculaires paysages du parcours de golf dans le sud du Vietnam car il est situé sur une grande [&hellip

    [ De Dong Nai Golf Resort ... ]

Lits Doves Golf Club

  • Jumeaux Colombes Golf Club Description de: (Bien sûr exclusive de membres bien entretenu)   Lits Doves Golf Club offre un 27 trous norme internationale membres de championnat de golf. Jumeaux Colombes Golf Club situé à environ 1 heure en dehors de Saigon, le bois colombes jumelles Golf Club et le lac bien sûr style est répartie en 3 poupées nommée Luna, Super, et Sole.   Avec [&hellip

    [ Lits Doves Golf Club ... ]

Long Thanh Golf Resort

  • Long Thanh Golf Resort description: (Terrain de Dong Nai exclusif et difficile)   Long Thanh Golf Resort situé dans le triangle économique du sud et 40 minutes du centre de Ho Chi Minh-Ville, cette communauté de golf exclusif est béni avec de l'air frais, beau paysage tropical et une vue panoramique.   Long Thanh Golf Club a été conçu [&hellip

    [ Long Thanh Golf Resort ... ]

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Saigon Golf Courses

Saigon Golf Courses

Tan Son Nhat Golf Course

  •   Tan Son Nhat Golf Course is said to meet the needs of sports, entertainment, and luxury resorts of the city residents as well as the international visitors. The construction of Tan Son Nhat Golf Course makes Ho Chi Minh City the attractive destination in the new millennium. Besides, it helps create the aesthetic part [&hellip

    [ Tan Son Nhat Golf Course ... ]

Royal Island Golf Club

  •   Royal Island Golf Club put its spirit and value in the island heritage. The heart of the Golf Course lies in the romance with the surrounding river. As the Chairman Mr. Chiou said “the voice of the river speaks to the heart.” On a daily basis, Royal Island Golf Club embraces the idyllic river [&hellip

    [ Royal Island Golf Club ... ]

Song Be Golf Resort

  • Song Be Golf Resort Description: (Exclusive and challenging Saigon golf course)   Song Be Golf Resort situated in Lai Thieu, about 40-minute drive (20 km) from the center of Ho Chi Minh City (Saigon) and opposite the Vietnam Singapore Industrial Park (VSIP) and up-coming The Canary development project. Song Be Golf Resort first opened its doors [&hellip

    [ Song Be Golf Resort ... ]

Vietnam Golf Country Club

  • Vietnam Golf Country Club Description: (home of the Vietnam Masters, Saigon Golf)   Vietnam Golf Country Club is the first 36-hole golf course in Vietnam and is widely regarded as Vietnam’s Premier Golf and Country Club.   Vietnam Golf Country Club Located just 20 kilometers from the centre of Ho Chi Minh City, Vietnam Golf Country [&hellip

    [ Vietnam Golf Country Club ... ]

Taekwang Jeongsan Country Club

  • Taekwang Jeongsan Country Club is location on its own island in the Saigon River. Travel to the Saigon golf course requires golfers to travel out of the city on Vietnam’s main north-south highway and take a ferry across the Saigon River. All in it takes around 90 minute to reach the golf course from the [&hellip

    [ Taekwang Jeongsan Country Club ... ]

Leman Golf Club & Residences

  • Leman Golf Club & Residences (Old name: C T Sphinx Golf Resort) located on high land – near heritage village of 18 betel gardens in the west of Saigon, with talented hands of two world leading designers Schmidt-Curley, Leman Golf Club & Residences is featured by unspoiled beauty and great challenge in the area of 200 [&hellip

    [ Leman Golf Club & Residences ... ]

Dong Nai Golf Resort

  • Dong Nai Golf Resort Description: (mature parkland course outside Saigon)   The Dong Nai Golf Resort is located 90 minutes from Ho Chi Minh City along the road to Phan Thiet. TheDong Nai Golf Course offers golfers some of the most dramatic golf course scenery in southern Vietnam as it is located on a large [&hellip

    [ Dong Nai Golf Resort ... ]

Twin Doves Golf Club

  • Twin Doves Golf Club Description: (exclusive well-maintained members course)   Twin Doves Golf Club offers a 27-hole international standard championship members golf course. Twin Doves Golf Club located around 1 hour outside Saigon, the Twin Doves Golf Club woodland and lake styled course is broken into 3 nines named Luna, Mare, and Sole.   With [&hellip

    [ Twin Doves Golf Club ... ]

Long Thanh Golf Resort

  • Long Thanh Golf Resort Description: (Exclusive and challenging Dong Nai golf)   Long Thanh Golf Resort located in the southern economic triangle and 40 minutes from Ho Chi Minh City’s center, this exclusive golf community is blessed with the fresh air, beautiful tropical landscape and a panoramic view.   Long Thanh Golf Club was designed [&hellip

    [ Long Thanh Golf Resort ... ]

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved