Services de golf » Calendrier des tournois »Le Championnat Vietnam World Masters Golf 2016 In Da Nang

Le Championnat Golf World Masters Vietnam 2016 In Da Nang

     

    Comme le célèbre tournoi, la Championship Golf World Masters Vietnam 2016 souligne que Da Nang est la destination préférée de plus en plus pour les amateurs de golf dans tout le pays et dans le monde. Ne pas besoin de regarder plus loin que Da Nang possède tout ce que vous cherchez pour une expérience à vie de golf, des terrains de golf de classe mondiale dans le paysage exquis et l'atmosphère de la ville animée.

     

    Championship Golf World Masters Vietnam 2016

     

    Présentation du Championnat Golf World Masters Vietnam 2016

     

    Après le succès de la Championnat AccorHotels Vietnam World Masters Golf en Septembre de l'année précédente, AccorHotels continuèrent à annoncer pour célébrer cette compétition pour la deuxième fois. Le concours prévu est dit avoir lieu du 4 au 10 Septembre 2016 droit à Da Nang.

     

    Ce tournoi est dédié aux golfeurs masculins et féminins dont les âges sont 35 ans et plus, et ils sont les membres des clubs de golf. Le programme est annoncé pour durer toute une semaine, y compris diverses activités passionnantes du concours de golf, événements sociaux, expérience culturelle, et visite guidée. Il promet d'attirer un grand nombre de golfeurs qui peuvent provenir de l'Australie, Nouvelle Zélande, Etats-Unis d'Amerique, Canada, Malaisie, Philippines, Hong-Kong, et le pays d'accueil: Viêt-Nam.

     

    Selon M.. Patrick Basset, Chief Operating Officer pour AccorHotels Upper Sud-Est et du Nord-Est de l'Asie, son entreprise est très heureux de célébrer la Championnat AccorHotels Vietnam World Masters Golf 2016, et de garder en soulignant Da Nang comme destination de golf de classe mondiale, où les golfeurs et les auditoires sont bien servis. In Da Nang golf, les gens peuvent profiter de la superbe qualité et des services de golf pendant le concours; pendant ce temps, ils ont le reste parfait dans les stations balnéaires et les hôtels.

     

    Montgomerie Links Vietnam

     

    Merci à l'ouverture, paysage exquis associé aux terrains de golf de niveau international, Da Nang est choisie comme lieu pour les maîtres de golf. Le Danang Golf Club et Montgomerie Links Vietnam sont tous les cours de classe mondiale, équipé avec les caddies professionnels, installations adéquates, et des services pour le plaisir des joueurs. En fait, Danang Golf Club a été reconnu comme l'un des 15 meilleurs terrains de golf dans le monde par les USA Golf Magazine 2010. Et, Montgomerie Links Vietnam utilisé pour être voté comme meilleur terrain de golf du Vietnam 2010 et 2011 par le Golf Magazine Vietnam.

     

    danang_golf_club4

     

    Si vous rejoignez une semaine Championnat AccorHotels Vietnam World Masters Golf 2016, vous pouvez vous reposer à Pullman Danang Beach Resort, le complexe de luxe avec la vue magnifique sur la plage immaculée. Pullman Danang Beach Resort est la station officielle de ce tournoi de golf. Aussi, deux autres options sont le Premier Village Resort Danang (géré par Accor) et Novotel Danang Premier fleuve Han.

    Pour obtenir plus d'informations sur le processus d'inscription pour rejoindre le Championnat Masters Golf Vietnam mondial Accor 2016, s'il vous plaît accéder www.vietnamworldmasters.com. Il suffit de cliquer sur le bouton Enregistrer Aujourd'hui, et vous serez immédiatement redirigé vers la 2016 Formulaire d'inscription!

     

    Vietnams-best-golf-cours

     

    Voyage à Da Nang

     

    Géographiquement, Da Nang est tout à fait à proximité des célèbres sites du patrimoine mondial de l'UNESCO à savoir Hoi An Ancient Town, Hue Imperial City, et sanctuaire de My Son, ce qui rend cette ville une destination importante pour l'histoire et la culture. De plus, avec les beaux jours sans fin, les spécialités alimentaires, vie nocturne joyeuse et de divertissement, et beaucoup de plages exquises, etc., il est facile de comprendre pourquoi Da Nang est la ville la plus vivante vaut au Vietnam, ainsi que la destination attrayante pour le golf et le reste.

     

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf services » Tournament Schedule » The Vietnam World Masters Golf Championship 2016 In Da Nang

The Vietnam World Masters Golf Championship 2016 In Da Nang

     

    As the famous tournament, the Vietnam World Masters Golf Championship 2016 emphasizes that Da Nang is the growing favorite destination for the golf hobbyists nationwide and worldwide. Don’t need to look further as Da Nang has everything you seek for a lifetime golf experience, from the world-class golf courses to the exquisite landscape and the animated city atmosphere.

     

    Vietnam World Masters Golf Championship 2016

     

    Introducing to the Vietnam World Masters Golf Championship 2016

     

    After the success of the AccorHotels Vietnam World Masters Golf Championship in September of the previous year, AccorHotels continued announcing to celebrate this competition the second time. The scheduled contest is said to take place from 4th to 10th September 2016 right in Da Nang City.

     

    This tournament is dedicated to the male and female golfers whose ages are 35 years old and above, and they are the members of the golf clubs. The program is announced to last a whole week including various exciting activities of the golf contest, social events, cultural experience, and sightseeing tour. It promises to attract a huge number of golfers who may come from Australia, New Zealand, United States of America, Canada, Malaysia, Philippines, Hong Kong, and the host country: Vietnam.

     

    According to Mr. Patrick Basset, Chief Operating Officer for AccorHotels Upper Southeast and Northeast of Asia, his company is very happy to celebrate the AccorHotels Vietnam World Masters Golf Championship 2016, and keep stressing Da Nang as the world-class golf destination, where the golfers and audiences are well served. In Da Nang golf courses, people can enjoy the superb golf quality and services during the contest; meanwhile, they have the perfect rest in the coastal resorts and hotels.

     

    Montgomerie Links Vietnam

     

    Thanks to the open, exquisite landscape associated with the international-standard golf courses, Da Nang is chosen as the venue for the golf masters. The Danang Golf Club and Montgomerie Links Vietnam are all the world-class courses, equipped with the professional caddies, proper facilities, and services to delight the players. In fact, Danang Golf Club was recognized as one of the 15 best golf courses in the world by USA Golf Magazine in 2010. And, the Montgomerie Links Vietnam used to be voted as the Vietnam’s Best Golf Course in 2010 and 2011 by the Vietnam Golf Magazine.

     

    danang_golf_club4

     

    If you join the one-week AccorHotels Vietnam World Masters Golf Championship 2016, you can rest in Pullman Danang Beach Resort, the luxurious complex with the wonderful view of the pristine beach. Pullman Danang Beach Resort is the official resort of this golf tournament. Also, two other options are the Premier Village Danang Resort (managed by Accor) and Novotel Danang Premier Han River.

    To get more information about the registration process to join the Accor Vietnam World Masters Golf Championship 2016, please access www.vietnamworldmasters.com. Just click the Register Today button, and you will be instantly taken to the 2016 Registration Form!

     

    vietnams-best-golf-courses

     

    Travel to Da Nang

     

    Geographically, Da Nang is quite close to the famous UNESCO World Heritage sites namely Hoi An Ancient Town, Hue Imperial City, and My Son Sanctuary, which makes this city the significant destination for both history and culture. Moreover, with the endless sunny days, the food delicacies, joyful nightlife and entertainment, and lots of exquisite beaches, etc., it’s easy to understand why Da Nang is the most worth living city in Vietnam, as well as the attractive destination to golf and rest.

     

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved