Cours De Golf » Cours de golf à Saigon » Tan Son Nhat Golf Course

Tan Son Nhat de golf

     

    Tan Son Nhat de golf est dit pour répondre aux besoins de sports, divertissement, et centres de villégiature de luxe des habitants de la ville ainsi que les visiteurs internationaux. La construction de Tan Son Nhat de golf rend Ho Chi Minh-Ville la destination attractive dans le nouveau millénaire. Outre, elle contribue à créer la partie esthétique du pays dans la manière efficace.

     

    Détails précises à propos de Tan Son Nhat de golf

     

    Le Tan Son Nhat de golf couvre plus de 132ha, y compris 111ha pour un parcours de golf de 36 trous, un lac 14.7ha, un club de golf 3ha, et une gamme 2.6ha terrain d'entraînement. Le terrain de golf est à environ 4 km du centre de Ho Chi Minh-Ville. La conception de 36 trous appel aux amateurs de golf qui sont désireux de surmonter presque tous les défis de golf.

     

    Les autorités district de Tan Binh déclarent le projet comprend aussi des hôtels et restaurants couvrant près de 7ha, 3ha pour les écoles, 9.7ha pour villas et appartements à bail, et 7.8ha de routes. Toutes ces installations sont situées dans la zone 820ha aéroport Tan Son Nhat qui est géré par le ministère de la Défense.

     

    Selon Tran Van Tinh, vice-président de Long Bien Investment JSC, développeur du projet Tan Son Nhat de golf, le projet de Tan Son Nhat de golf a été lancé en 2006 et a obtenu l'approbation du gouvernement un an plus tard. Tinh dit le Tuoi Tre (Jeunesse) journal qu'il y avait $300 millions d'investissement dans ce terrain de golf. Le but est d'exploiter efficacement la parcelle de terrain dans le lieu important qui a été laissé inoccupé pendant plusieurs années.

     

    Afin de mieux servir le golfeur, Golf est consacré au soutien de nombreux services dans le besoin, y compris les services d'hébergement et de divertissement. L'ensemble de la zone comprend 54 villas, 1,000 appartements et un hôtel cinq étoiles. Tout est à louer, pas à vendre. Écoles à être construit dans la région admettra les deux locataires du projet et les résidents dans les endroits environnants.

     

    Tan Son Nhat de golf est entièrement équipée avec diverses installations et services pour plaire aux nouveaux arrivants. Nous listons quelques utilitaires en circulation, y compris les appartements de première classe pour la location, clubhouse, restaurants, hôtels, salles de conférence, club de santé, jardin d'enfants, école primaire, lycée international, etc. Quoi de plus, les scènes naturelles de la vue panoramique sur le lac, herbe verte brillante, et les arbres sont incomparables. Ceux-ci sont classés comme les faits saillants sur le golf remarquable.

     

    En somme, il est à noter que Tan Son Nhat Golf Couse est réglé à Tan Binh District, est juste à environ 4 km du coeur de Ho Chi Minh-Ville. Il a également des frontières l'aéroport Tan Son Nhat. Les joueurs peuvent facilement atteindre le golf en quelques minutes.

     

    JSC Long Bien investissement a fait faire le bon travail dans la construction de tels le golf de 36 trous avec toute la zone de 156 hectares. Le 36 trous de golf sont déversés dans les deux ensembles qui sont séparées par la route N1. Alors que la zone 9 trous borde Go Vap District, la zone de 27 trous est vers l'aéroport Tan Son Nhat.

     

    Les avantages de la nature et la vie de haut standing artificiel aident le Tan Son Nhat Golf Couse avoir un avantage sur les autres concurrents en termes de la facilité d'accès, vue panoramique sur le lac, et de classe mondiale reste. Le cours est intéressant de recevoir beaucoup d'excellents commentaires.

     

      Tan Son Nhat Golf Course photo

    • Tan Son Nhat Golf Course
    • Tan Son Nhat Golf Course
    • Tan Son Nhat Golf Course

    Tan Son Nhat Golf Course Galerie de photos

  • Tan Son Nhat Golf Course
  • Tan Son Nhat Golf Course
  • Tan Son Nhat Golf Course

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Saigon Golf Courses » Tan Son Nhat Golf Course

Tan Son Nhat Golf Course

     

    Tan Son Nhat Golf Course is said to meet the needs of sports, entertainment, and luxury resorts of the city residents as well as the international visitors. The construction of Tan Son Nhat Golf Course makes Ho Chi Minh City the attractive destination in the new millennium. Besides, it helps create the aesthetic part of the country in the effective manner.

     

    Exact Details about Tan Son Nhat Golf Course

     

    The Tan Son Nhat Golf Course covers more than 132ha, including 111ha for a 36-hole golf course, a 14.7ha lake, a 3ha golf club, and a 2.6ha golf driving range. The Golf Course is about 4km away from the center of Ho Chi Minh City. The 36-hole design appeals to the golf fanciers who are eager to overcome almost any golfing challenge.

     

    Tan Binh District authorities state the project also includes hotels and restaurants covering nearly 7ha, 3ha for schools, 9.7ha for villas and apartments for lease, and 7.8ha for roads. All of these facilities are located within the 820ha Tan Son Nhat Airport area that is managed by the Defence Ministry.

     

    According to Tran Van Tinh, deputy chairman of Long Bien Investment JSC, developer of the Tan Son Nhat Golf Course Project, the project of Tan Son Nhat Golf Course was initiated in 2006 and got the approval from the Government a year later. Tinh told the Tuoi Tre (Youth) newspaper that there was $300 million investment in this Golf Course. The purpose is to effectively exploit the plot of land in the important location that has been left unoccupied for several years.

     

    To better serve the golfer, the Golf Course is dedicated to supporting many needy services, including accommodation and entertainment services. The whole area includes 54 villas, 1,000 apartments and a five-star hotel. All is for lease, not for sale. Schools to be built in the area will admit both the tenants of the project and the residents in the surrounding locations.

     

    Tan Son Nhat Golf Course is fully equipped with various facilities and services to please the newcomers. We list out some outstanding utilities including first-class apartments for lease, clubhouse, restaurants, hotels, conference rooms, health club, kindergarten, primary school, international high school, etc. What’s more, the natural scenes of the scenic lake view, brilliant green grass, and trees are incomparable. These are ranked as the highlights of the remarkable golf course.

     

    In sum, it is noted that Tan Son Nhat Golf Couse is settled in Tan Binh District, is just about 4km from the heart of Ho Chi Minh City. It also borders the Tan Son Nhat Airport. The players can conveniently reach the golf course in minutes.

     

    Long Bien Investment JSC did do the good job in building such the 36-hole golf course with the whole area of 156 hectares. The 36 golf holes are spilt into the two sets that are separated by the N1 road. While the 9-hole area borders Go Vap District, the 27-hole zone is towards the Tan Son Nhat Airport.

     

    The advantages of the nature and manmade high-standard living help the Tan Son Nhat Golf Couse have an edge over other competitors in terms of the easy access, scenic lake views, and world-class rest. The course is worth receiving many excellent comments.

     

      Tan Son Nhat Golf Course Photo

    • Tan Son Nhat Golf Course
    • Tan Son Nhat Golf Course
    • Tan Son Nhat Golf Course

    Tan Son Nhat Golf Course Photo Gallery

  • Tan Son Nhat Golf Course
  • Tan Son Nhat Golf Course
  • Tan Son Nhat Golf Course

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved