Cours De Golf » Cours de golf à Saigon » Song Be Golf Resort

Song Be Golf Resort

    Song Be Golf Resort Description:
    (Exclusive et stimulant Saigon golf)

     

    Song Be Golf Resort Lai Thieu impression située, environ 40 minutes en voiture (20 km) du centre de Ho Chi Minh-Ville (Saigon) et en face du parc industriel Vietnam Singapour (VSIP) et jusqu'à à venir Le projet de développement Canary. Song Be Golf Resort a ouvert ses portes en 1994 et est considéré comme le premier cours standard international de golf de championnat de Vietnam.

     

    Song Be Golf Resort a été conçu en douceur sur le beau paysage et dispose de nombreux lacs, fairways bordés d'arbres et des greens ondulés subtiles. Le parcours de 27 trous est officiellement évalué en conformité avec la USGA / SGA (États-Unis Association des golfeurs) exigences. Le 3 parcours de golf avec diverses difficultés sont un défi pour les golfeurs de tous niveaux

     

    Song Be Golf Resort dispose désormais de 3-neuf trous de golf - Lotus Cours, Palm Course & notre plus récent et le plus exigeant - la Desert Course.

     

    Lotus Cours – Les beaux lacs de lotus offrent un cadre relaxant pour cette superbe, Bien sûr encore difficile. Les pentes variant, bunkers bien placés et des lacs magnifiques font une ronde de golf sur ce parcours, non seulement une expérience paisible et inoubliable, mais aussi celui qui va remettre en question tout golfeur.

     

    Palm Course – Palmiers, buissons menaçants et des fairways étroits sont les principaux obstacles à surmonter sur ce parcours. Offrez-vous dans cette luxuriante, paysage tropical, tandis que de tenter votre chance sur 9 des trous les plus attrayants que vous rencontrerez jamais, et vous allez bientôt être transporté à partir de votre vie quotidienne occupé.

     

    Desert Course – Notre cours le plus récent et le plus exigeant est celui qui va représenter un défi, même pour les professionnels. Magnifiquement aménagé avec de plus longues allées, un réseau de bunkers complexes et une abondance de sable, faire un cours très stimulant qui est nécessaire un degré élevé de précision et avant-gardiste du golfeur. Ce cours est une nouvelle addition à notre station déjà bien renommé, et que nous sommes extrêmement fiers de.

     

    Song Be Golf Resort dispose d'un centre d'entraînement de service complet où vous pouvez travailler sur tous les aspects de votre jeu de mettre à l'écaillage, coups de sable et la conduite. Le practice avec une portée de 220 mètres abrite plusieurs greens cibles et les baies abritées

      Song Be Golf Resort Photo

    • Song Be Golf Resort
    • Song Be Golf Resort
    • Song Be Golf Resort

    Song Be Golf Resort Photo Gallery

  • Song Be Golf Resort
  • Song Be Golf Resort
  • Song Be Golf Resort
  • Song Be Golf Resort
  • Song Be Golf Resort
  • Song Be Golf Resort

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Saigon Golf Courses » Song Be Golf Resort

Song Be Golf Resort

    Song Be Golf Resort Description:
    (Exclusive and challenging Saigon golf course)

     

    Song Be Golf Resort situated in Lai Thieu, about 40-minute drive (20 km) from the center of Ho Chi Minh City (Saigon) and opposite the Vietnam Singapore Industrial Park (VSIP) and up-coming The Canary development project. Song Be Golf Resort first opened its doors in 1994 and is regarded as Vietnam’s first International Standard Championship Golf Course.

     

    Song Be Golf Resort has been gently crafted out of the beautiful landscape and features numerous lakes, tree lined fairways and subtle undulating greens. The 27-hole course is officially rated in accordance with the USGA/SGA (United States Golfers Association) requirements. The 3 golf courses with various difficulties are a challenge for golfers at any levels

     

    Song Be Golf Resort now boasts 3-Nine holes course – Lotus Course, Palm Course & our newest and most demanding addition – the Desert Course.

     

    Lotus Course – The beautiful lotus lakes provide a relaxing backdrop for this stunning, yet challenging course. The varying slopes, well placed bunkers and scenic lakes make a round of golf on this course, not only a peaceful and unforgettable experience, but also one that will challenge any golfer.

     

    Palm Course – Palm trees, menacing bushes and narrow fairways are the main hurdles to overcome on this course. Indulge yourself in this lush, tropical landscape, while trying your luck on 9 of the most attractive holes you will ever encounter, and you will soon be transported from your busy everyday life.

     

    Desert Course – Our newest and most demanding course is one that will provide a challenge for even the professional. Beautifully landscaped with longer fairways, an array of complex bunkers and an abundance of sand, make this a highly stimulating course which is required a high degree of accuracy and forward-thinking from the golfer. This course is a new addition to our already well renowned resort, and one that we are extremely proud of.

     

    Song Be Golf Resort has a full service practice facility where you can work on all aspects of your game from putting to chipping, sand shots and driving. The driving range with a span of 220 meters features several targeted greens and sheltered bays

      Song Be Golf Resort Photo

    • Song Be Golf Resort
    • Song Be Golf Resort
    • Song Be Golf Resort

    Song Be Golf Resort Photo Gallery

  • Song Be Golf Resort
  • Song Be Golf Resort
  • Song Be Golf Resort
  • Song Be Golf Resort
  • Song Be Golf Resort
  • Song Be Golf Resort

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved