Cours De Golf » Cours de golf à Phan Thiet » Sea Links Golf & Country Club

Sea Links Golf & Country Club

    Sea Links Golf & Country Club Description:
    (Exclusive et stimulant Phan Thiet golf)

     

    Il ya plusieurs années, nous avons eu la chance de visiter l'Ecosse, la patrie de ce noble sport, et ont pu profiter de certaines des plus célèbres parcours de golf les liens de style comme Liens Musselburg, Carnoustie Golf Links… De ce point de temps très, l'idée du premier parcours de golf à côté de la mer au Vietnam avait été commencé. Et dans un voyage d'affaires à Ham Tien mer, Phan Thiet Province, debout à ce très colline, regarder et profiter de la brise fraîche de la mer de l'Est, nous avons pensé qu'il était l'endroit où notre idée serait devenu réalité. Par conséquent, nous mettons tout notre mieux pour changer ce lieu dans l'un des meilleur point non seulement du Vietnam tourisme et les loisirs, mais aussi du monde. Et après deux années de dur labeur, Sea Links Golf & Country Club commence à servir nos clients.

     

    Sea Links Golf & Country Club présente les avantages que d'autres célèbres Cours Links Golf dans le monde ne disposent pas; qui est le climat chaud toute l'année. Alors que les cours Liens golf en Ecosse ont peu de clients en hiver en raison de fortes chutes de neige, Sea Links Golf & Pays Cub jamais fait. Jouer au golf ici, vous ne serez jamais à vous soucier de la mauvaise météo froid du Nord-Vietnam ou la pluie du Sud.

     

    A propos de la conception, avec le talent et l'expérience de l'architecte Ronald Fream, ainsi que le célèbre nom de Golf Design Company plan des États-Unis, Nous croyons cela Sea Links Golf Club sera l'un des plus beaux terrains de golf d'Asie les. De plus, nous voulons Sea Links Golf Club pour devenir un rang golf international de sorte que lorsque les gens pensent de Phan Thiet, ils vont penser de jouer au golf.

     

    Pour les quelques dernières années, selon l'office du tourisme, l'attrait des terrains de golf joue un rôle important dans l'augmentation de touristes au Vietnam. Comme nous croyons, une fois Sea Links Golf & Country Club ouvre et commence à servir les clients, notre pays va attirer les touristes beaucoup plus internationales. De plus, ce lieu de tourisme écologique fournira plus de 500 emplois de tous niveaux, et donc aider le gouvernement local et les gens.

     

    Sea Links Golf Club est situé dur par les eaux scintillantes de mer de l'Est. C'est 10.4 km de la capitale provinciale de Phan Thiet et environ 198 km de Ho Chi Minh-Ville. Vues spectaculaires sur la mer de l'Est, soleil fiable, brises de mer de refroidissement, et le golf Championnat établir des liens de la mer en particulier, principale destination de golf du pays.

     

    En train

    Prendre le train de la gare de Ho Chi Minh Ville dans le district 3 à PhanThiet Ville

     

    De la gare de ville de Phan Thiet, prendre un taxi pour Liens mer. Il est à propos 10.4 km de la gare.

     

    En voiture

    Prendre l'autoroute 1A vers Ha Noi. Phan Thiet est d'environ 198 kilomètres loin de Ho Chi Minh Ville.

     

    Ville de Phan Thiet de centrale, vous verrez le super marché Coop Mart '. Tournez à droite Nguyen Tat Thanh Street et continuez tout droit.

      Sea Links Golf & Country Club Photo

    • Sea Links Golf & Country Club
    • Sea Links Golf & Country Club
    • Sea Links Golf & Country Club

    Sea Links Golf & Country Club Photo Gallery

  • Sea Links Golf & Country Club
  • Sea Links Golf & Country Club
  • Sea Links Golf & Country Club
  • Sea Links Golf & Country Club
  • Sea Links Golf & Country Club
  • Sea Links Golf & Country Club

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Phan Thiet Golf Courses » Sea Links Golf & Country Club

Sea Links Golf & Country Club

    Sea Links Golf & Country Club Description:
    (Exclusive and challenging Phan Thiet golf course)

     

    Many years ago, we had a chance to visit Scotland, the motherland of this noble sport, and were able to enjoy some of the most famous links style golf courses like Musselburg Links, Carnoustie Golf Links… From that very point of time, the idea of the first golf course next by the sea in Vietnam had been started. And in one business trip to Ham Tien seashore, Phan Thiet Province, standing at this very hill, watching and enjoying the fresh breeze of the East Sea, we felt that it was the place where our idea would come true. Hence, we put all our best to change this place into one of the best tourism and entertainment point not only of Vietnam but also of the world. And after two years of hard work, Sea Links Golf & Country Club is starting to serve our clients.

     

    Sea Links Golf & Country Club has the advantages that other famous Links Golf Courses in the world do not have; that is the warm climate all year round. While Links Golf Courses in Scotland have few customers in winter because of heavy snow, Sea Links Golf & Country Cub never does. Playing golf here, you will never need to worry about the bad cold weather of the North Vietnam or the heavy rain of the South.

     

    About the design, with the talent and experience of the architect Ronald Fream as well as the famous name of Golf Plan Design Company of the United States, we believe that Sea Links Golf Club will be one of the most beautiful golf courses of Asia. Moreover, we want Sea Links Golf Club to become an international rank golf course so that when people think of Phan Thiet, they will think of playing golf.

     

    For the last few years, according to tourism board, the attractiveness of the golf courses plays an important role in the increasing of tourists to Vietnam. As we believe, once Sea Links Golf & Country Club opens and starts serving the clients, our country will attract a lot more international tourists. Moreover, this ecological tourism place will provide more than 500 jobs of all levels, and hence help the local government and people.

     

    Sea Links Golf Club is located hard by the sparkling waters of East Sea. It is 10.4 km away from the provincial capital of Phan Thiet and approximately 198 km from Ho Chi Minh City. Spectacular views of the East Sea, reliable sun, cooling sea breezes, and the Championship golf course make Sea Links in particular the country’s top golf destination.

     

    By Train

    Take the train from Ho Chi Minh City railway station in District 3 to PhanThiet City

     

    From Phan Thiet City’s railway station, take a cab to Sea Links. It is about 10.4 km from the station.

     

    By car

    Take the 1A Highway toward Ha Noi. Phan Thiet is approximately 198km away from Ho Chi Minh City.

     

    From Phan Thiet City’s central, you will see the ‘Coop Mart’ super market. Turn right Nguyen Tat Thanh Street and go straight.

      Sea Links Golf & Country Club Photo

    • Sea Links Golf & Country Club
    • Sea Links Golf & Country Club
    • Sea Links Golf & Country Club

    Sea Links Golf & Country Club Photo Gallery

  • Sea Links Golf & Country Club
  • Sea Links Golf & Country Club
  • Sea Links Golf & Country Club
  • Sea Links Golf & Country Club
  • Sea Links Golf & Country Club
  • Sea Links Golf & Country Club

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved