Cours De Golf » Cours de golf à Saigon » Royal Island Golf Club

Royal Island Golf Club

     

    Royal Island Golf Club mettre son esprit et de la valeur dans le patrimoine de l'île. Le cœur du terrain de golf se trouve dans le roman avec la rivière environnante. Comme le président M.. Chiou a dit "la voix de la rivière parle au cœur." Sur une base quotidienne, Royal Island Golf Club embrasse la rivière idyllique qui accueille ainsi les invités et les membres de venir jouer le sport de luxe: GOLF.

     

    Pendant un tour de golf Royal Island, les golfeurs se amusés par la lumière de plaisir, la brise et l'odeur fraîche de la rivière. Ces ingrédients naturels Veuillez cœur, l'esprit et le talent des joueurs qui choisissent de jouer au golf à l'Île Royale. Ils reçoivent le plaisir absolu pour faire du tourisme et de golf ainsi.

     

    Détails précises à propos de Royal Island Golf Club

     

    Le terrain de golf est à environ 32 km de Ho Chi Minh-Ville. Ça a 10 parcs industriels autour. Les avantages géographiques de la Royal Island attirent de nombreuses entreprises étrangères et les golfeurs. L'île a été isolé de la ville et formé par la rivière Dong Nai de milliers d'années. Aujourd'hui, il se distingue comme le lieu paisible qui est absolument bon pour vivre dans le vert. Le champion de golf a été ouvert depuis Décembre 2012. Son design est invoquée la fois un défi et le plaisir de jeu.

     

    Royal Island Golf & Villas projet est un investissement étranger direct (IDE) projet. Il est fait par le Nan Phong International Co., Ltd. Taiwan et HCP Groupe en Chine. Le Royal Island Golf Club appartenant à Taiwan Nan Phong Golf Club et la Chine Sanyang Golf Club, Huaian Golf Club. Le projet de golf est signalé à être 41 millions de dollars sur un projet 215 hectares de verdure île propriété. Il est sur le développement et la construction du terrain de golf et villas Champion.

     

    À propos du terrain de golf, sa conception de 18 trous donne les golfeurs les défis nécessiteux pour jouer avec plaisir et de joie au cours d'une ronde de golf. La mise en page de golf couvre le tee bleu total de 6656 yards maintenant. Outre, le cours a l'avantage de visions de la rivière. Bien que le golf, vous pouvez vous régaler les yeux avec la vue pittoresque de la rivière qui peut même toucher votre âme et le cœur. Agréablement, la plupart des golfeurs trouvent heureux d'apporter leur endroit préféré pour ce terrain de golf de haut standing et avantageux.

     

    Dans le domaine de golf, vous devez toujours vous attendre à rencontrer le vieil arbre qui est mesurée à 7 cent ans. L'arbre vit à l'intérieur du cours qui composent l'environnement convivial qui plaît aux amateurs de golf.

     

    Après tout, les faits saillants de la 18-trous Royal Island Golf Club sont sur l'accès pratique (32km de Ho Chi Minh-Ville), paysages naturels (la rivière idyllique et l'arbre séculaire), d'excellents services de golf de clubs, et les frais de golf raisonnable! La belle île a les points forts de l'air frais et de l'environnement vert qui sont aptes à accueillir le tournoi de golf international ainsi que la base de la formation. Sans doute, votre voyage de golf au terrain de golf de 18 trous comme Royal Island Golf Club se fera en douceur et avec humour. Vous obtenez beaucoup de souvenirs de golf spéciaux pour partager.

     

      Royal Island Golf Club Photo

    • Royal Island Golf Club
    • Royal Island Golf Club
    • Royal Island Golf Club

    Royal Island Golf Club Photo Gallery

  • Royal Island Golf Club
  • Royal Island Golf Club
  • Royal Island Golf Club

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Saigon Golf Courses » Royal Island Golf Club

Royal Island Golf Club

     

    Royal Island Golf Club put its spirit and value in the island heritage. The heart of the Golf Course lies in the romance with the surrounding river. As the Chairman Mr. Chiou said “the voice of the river speaks to the heart.” On a daily basis, Royal Island Golf Club embraces the idyllic river that together welcomes the guests and members coming to play the deluxe sport: GOLF.

     

    During a round of golf in Royal Island, the golfers get amused by the light of fun, the breeze and the fresh smell of the river. These natural ingredients please the heart, spirit and talent of the players who choose to golf in Royal Island. They receive the absolute pleasure to sightsee and golf as well.

     

    Exact Details about Royal Island Golf Club

     

    The golf course is about 32km away from Ho Chi Minh City. It has 10 industrial parks around. The geographical advantages of the Royal Island attract many foreign companies and golfers. The island was isolated from the city and formed by the Dong Nai River from thousands of years ago. Nowadays, it stands out as the placid place that is absolutely good for living in the green environment. The champion Golf Course has been opened since December 2012. Its design is relied on both challenge and fun of play.

     

    Royal Island Golf & Villas project is a foreign direct investment (FDI) project. It is made by the Nan Phong International Co., Ltd. Taiwan and HCP Group in China. The Royal Island Golf Club owned the Taiwan Nan Phong Golf Club and China SanYang Golf Club, HuaiAn Golf Club. The golf project is reported to be US$41 million Project on a 215 hectares of green island Property. It is about the development and construction of the Champion golf course and villas.

     

    About the golf course, its 18-hole design gives the golfers the needy challenges to play with fun and joy during a round of golf. The Course Layout covers the blue tee total of 6656 yards now. Besides, the course has the advantage of river visions. While golfing, you can feast the eyes with the picturesque view of the river that can even touch your soul and heart. Pleasantly, most of the golfers find it happy to bring their favorite spot to this high-standard and advantageous golf course.

     

    In the area of Golf Course, you should always expect to meet the ancient tree that is measured to be 7 hundred years old. The tree lives inside the course that makes up the friendly environment that pleases the golf fanciers.

     

    After all, the highlights of the 18-hole Royal Island Golf Club are about the convenient access (32km away from Ho Chi Minh City), natural landscapes (the idyllic river and the age-old tree), excellent golf services of clubs, and the reasonable golf fee! The beautiful island has the strengths of fresh air and green environment that are suitable to host the international golf tournament as well as the training base. Without a doubt, your golf trip to the golf course of 18 holes like Royal Island Golf Club will be done smoothly and funnily. You get lots of special golfing memories to share.

     

      Royal Island Golf Club Photo

    • Royal Island Golf Club
    • Royal Island Golf Club
    • Royal Island Golf Club

    Royal Island Golf Club Photo Gallery

  • Royal Island Golf Club
  • Royal Island Golf Club
  • Royal Island Golf Club

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved