Services de golf » Nouvelles & Événements » Nouvelles générales » Pros And Cons Of Night Golf In Vietnam

Avantages et inconvénients de nuit Golf Au Vietnam

     

    Le amateurs de golf aujourd'hui peut profiter de jouer à la journée de golf et la nuit dans ce beau pays en forme de S à chaque fois qu'ils se sentent comme parce que la plupart de la célèbre terrains de golf au Vietnam sont bien aménagées avec les systèmes d'éclairage modernes. Alors que certains sites sont fournis avec des lumières, beaucoup d'autres envisagent d'avoir des lumières installées pour répondre aux exigences des golfeurs croissantes.

     

    Le Golf Club jumeaux Doves, Tan Son Nhat terrain de golf à Saigon et Van Tri Golf Club, Kings Island Golf Resort, Long Bien Golf Course in Hanoi are the five outstanding examples offering the night golf. Vous pouvez jouer au golf il y a de 3:30 PM 11:00 PM chaque soirée en semaine. En fait, Vietnam a aujourd'hui de nombreuses destinations de golf équipés de systèmes de vie fonctionnels pour les joueurs de profiter de l'aide du club de frapper la balle dure d'une manière intéressante. sensationnel, pouvez-vous frapper la balle dans les trous désirés dans les endroits éclairés? Essayez-le! En fait, jouer le golf de nuit comporte certains avantages et les inconvénients que les joueurs sérieux devraient garder à l'esprit.

     

    Van Tri Golf Club

     

    Avantages

     

    Tout d'abord, lors de la lecture golf de nuit au Vietnam, vous pouvez tee off à tout moment dans l'après-midi sans souci que les terrains de golf se ferment quand l'obscurité vient. Oui, il suffit de prendre, il est facile pour terminer la 18 trous ou plus, même la nuit parce que les cours sont maintenant allégées en place grâce aux systèmes d'éclairage haut de gamme. Il est le confort et la commodité de cette offre encourage les gens au golf victorieusement.

     

    Un autre pro de jouer au golf la nuit est que votre peau ne soit pas influencé du tout. La peau ne sera pas obscurci ou vieilli en raison des effets des UV. Quel merveilleux avantage pour les deux golfeurs masculins et féminins! En plus d'éviter les coups de soleil ou tout autre problème de peau, le parcours de nuit aide les joueurs se sentent moins fatigués que de jouer dans la journée car la température devient plus frais quand le soleil se couche. Quoi de plus, le dernier pro réside dans les green fees. Quel que soit le coût de l'électricité, les green fees sont, en fait, bas la nuit. Alors, vous pouvez économiser quelques dollars et en cents pour le jeu plus tard.

     

    Les inconvénients

     

    Bien jouer le golf de nuit est agréable et mémorable, il déclenche quelques inconvénients à souligner. Le plus grand inconvénient est peut-être la capacité de voir et d'estimer la distance dans l'obscurité, en particulier pour les amateurs. Malgré les terrains de golf semblent incroyablement attrayant et spectaculaire dans la journée, certaines de leurs parties peuvent devenir invisibles parce que les lumières électroniques ne peuvent pas remplacer la lumière du soleil à fond.

     

    Comme vous êtes au Vietnam, une nation tropicale, il est susceptible de rencontrer des bugs et des insectes la nuit dans certaines régions, même si les terrains de golf ont tenté d'empêcher les cours des insectes indésirables. Cet inconvénient est juste au cas où vous les trouvez.

     

    Après tout, selon l'heure du jour que vous vous sentez comme le golf au Vietnam, il suffit d'appeler l'opérateur de golf pour réserver l'heure de départ la nuit! Que vous soyez les acteurs nationaux ou étrangers, les terrains de golf du Vietnam vont allumer et d'ouvrir leurs portes qui vous attend. Étant donné que nous partageons tous la passion robuste pour ce sport cher encore bon rapport qualité-prix, il nous rapproche de plus en plus au Vietnam Golf.

     

    Lits Doves Golf Club

     

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf services » News & Events » General News » Pros And Cons Of Night Golf In Vietnam

Pros And Cons Of Night Golf In Vietnam

     

    The golf hobbyists today can enjoy playing golf day and night in this beautiful S-shape country whenever they feel like because most of the famous golf courses in Vietnam are well-appointed with the modern light systems. While some sites are being furnished with lights, many others are planning to have lights installed to suit the golfers’ increasing demands.

     

    The Twin Doves Golf Club, Tan Son Nhat Golf Course in Saigon and Van Tri Golf Club, Kings Island Golf Resort, Long Bien Golf Course in Hanoi are the five outstanding examples offering the night golf. You can play golf there from 3:30 PM to 11:00 PM every weekday evening. In fact, Vietnam today has many golf destinations equipped with the functional life systems for the players to enjoy using the club to hit the hard ball in an interesting manner. Wow, can you hit the ball into the desired holes under the lighted spots? Try it out! In fact, playing night golf involves some pros and cons that the serious players should bear in mind.

     

    Van Tri Golf Club

     

    Pros

     

    First of all, when playing night golf in Vietnam, you can tee off anytime in the afternoon with no worry that the golf courses will close when the dark comes. Yes, just take it easy to finish the 18 holes or more even at night because the courses are now lightened up thanks to the high-end light systems. It’s the comfort and convenience of this offer encourages people to golf victoriously.

     

    Another pro of playing golf at night is that your skin is not influenced at all. The skin will not be darkened or aged because of the UV effects. What a wonderful advantage for both male and female golfers! Besides avoiding sunburn or any other skin problem, the night golf helps the players feel less tired than playing in the daytime since the temperature becomes cooler when the sun goes down. What’s more, the last pro lies in the green fees. Regardless of the higher electricity costs, the green fees are, in fact, lower at night. So, you can save some dollars and cents for later play.

     

    Cons

     

    Though playing night golf is enjoyable and memorable, it triggers some cons to point out. The biggest disadvantage may be the ability to see and estimate distance in the dark, especially for the amateurs. Despite the golf courses look incredibly attractive and spectacular in the daytime, some of their parts may become invisible because the electronic lights cannot replace the sunlight thoroughly.

     

    As you are in Vietnam, a tropical nation, it’s likely to meet bugs and insects at night in some regions even though the golf courses have tried to prevent the courses from the unwanted insects. This disadvantage is just in case you find them.

     

    After all, whichever time of day that you feel like golfing in Vietnam, just call the golf operator to book the tee time at night! Whether you’re the domestic or foreign players, the Vietnam golf courses will light and open their doors awaiting you. Since we all share the robust passion for this expensive yet value-for-money sport, it draws us closer and closer to Vietnam golf.

     

    Twin Doves Golf Club

     

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved