Cours De Golf » Cours de golf à Hanoi » Phoenix Golf Resort

Phoenix Golf Resort

    Phoenix Golf Resort description:
    («Baie d'Halong terrestre", la plus grande installation de golf au Vietnam)

     

    Phoenix Golf Resort est situé 40 km au nord de Hanoi dans une zone dénommée ‘Baie D'halong sur terre'. La vue depuis le Phoenix Golf Resort et Clubhouse est spectaculaire que les affleurements de calcaire qui cadre et entrent en jeu sur la plupart des trous ressemblent à celles que la plupart des gens attendent de voir dans la célèbre Baie D'halong.

     

    Le 54 trou Phoenix Golf Resort est la plus grande installation de golf pur-play au Vietnam et la deuxième plus grande en Asie, seulement après Mission Hills en Chine.

     

    Conçu par Ronald Fream, chacun des trois cours à Phoenix Golf Course fait usage de fairway et verts graves ondulations ainsi que le routage intelligent à travers et autour des falaises calcaires uniques prospectifs. Entrées de conception japonais et coréens supplémentaires veiller à ce que l'environnement est à la fois bien protégé et magnifique en même temps.

     

    Les trois cours sont nommés Phénix, Dragon et Maître. Le Maître terrain de golf est un cours ouvert de type links, tandis que les deux autres jouent de façon plus montagneuse. Vous pouvez, comme pour essayer le Phoenix Golf Course, mais être sûr de ne pas manquer un seul trou sur le plus spectaculaire et le meilleur – la Dragon de golf.

     

    L'avant-neuf pourrait bien vous laissera sans voix; telle est sa splendeur et intensité dramatique. Vous pouvez récupérer votre souffle sur les neuf vers l'intérieur, où la mise en page vous amène progressivement vers la club-house pour un tronçon de fermeture qui contient également de nombreux magnifiquement ciselé, des tests et des trous impeccablement présentés. Le long par-4 18, avec un ravin abîme d'eau en protégeant l'avant gauche du vert, est aussi dure un trou de fermeture comme elles viennent.

     

    L'immense pavillon de style européen est sur place avec l'intention d'offrir tout le confort moderne à ceux Golfeurs Hanoi faire leur chemin à Phoenix Golf Resort. Malheureusement, malgré l'utilisation de matériaux importés les installations tombent court en raison du manque d'entretien, le service du personnel pauvres, et un sentiment général d'incomplétude. Donc, il est recommandé de golf et revenir à Hanoi avant de profiter de tout relâchement après-ronde, aliments, ou de divertissement.

      Phoenix Golf Resort Photo

    • Phoenix Golf Resort
    • Phoenix Golf Resort
    • Phoenix Golf Resort
    • Phoenix Golf Resort
    • Phoenix Golf Resort
    • Phoenix Golf Resort

    Phoenix Golf Resort Galerie de photos

  • Phoenix Golf Resort
  • Phoenix Golf Resort
  • Phoenix Golf Resort
  • Phoenix Golf Resort
  • Phoenix Golf Resort
  • Phoenix Golf Resort

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Hanoi Golf Courses » Phoenix Golf Resort

Phoenix Golf Resort

    Phoenix Golf Resort Description:
    (‘Halong Bay on Land’, largest golf facility in Vietnam)

     

    Phoenix Golf Resort is located 40 kilometers north of Hanoi in an area referred to as ‘Halong Bay on Land’. The view from the Phoenix Golf Resort and Clubhouse is spectacular as the limestone outcroppings which frame and come into play on many of the holes resemble those most people only expect to see in the famous Halong Bay.

     

    The 54 hole Phoenix Golf Resort is the largest pure-play golf facility in Vietnam and second largest in Asia, only after Mission Hills China.

     

    Designed by Ronald Fream, each of the three courses at Phoenix Golf Course makes use of severe fairway and green undulations as well as clever routing through and around the unique-looking limestone cliffs. Additional Japanese and Korean design inputs ensure that the surrounding environment is both well protected and stunning at the same time.

     

    The three courses are named Phoenix, Dragon and Master. The Master Golf Course is a links-style open course, while the other two play in a more mountainous fashion. You may like to try the Phoenix Golf Course, but be sure not to miss a single hole on the most spectacular and best – the Dragon Golf Course.

     

    The front-nine may well leave you speechless; such is its dramatic splendor and intensity. You can recover your breath on the inward-nine, where the layout gradually brings you back towards the clubhouse to a closing stretch that also contains many beautifully crafted, testing and immaculately presented holes. The long par-4 18th, with a deep watery ravine protecting the front left of the green, is as tough a closing hole as they come.

     

    The huge European-styled clubhouse is on site with the intent to offer every modern convenience to those Hanoi golfers making their way to Phoenix Golf Resort. Unfortunately, despite the use of imported materials the facilities fall short due to lack of maintenance, poor staff service, and a general feeling of incompleteness. Therefore, it is recommended to golf and get back to Hanoi before enjoying any after-round relaxation, food, or entertainment.

      Phoenix Golf Resort Photo

    • Phoenix Golf Resort
    • Phoenix Golf Resort
    • Phoenix Golf Resort
    • Phoenix Golf Resort
    • Phoenix Golf Resort
    • Phoenix Golf Resort

    Phoenix Golf Resort Photo Gallery

  • Phoenix Golf Resort
  • Phoenix Golf Resort
  • Phoenix Golf Resort
  • Phoenix Golf Resort
  • Phoenix Golf Resort
  • Phoenix Golf Resort

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved