Cours De Golf » Cours de golf à Hanoi » Mong Cai International Golf Club

Mong Cai International Golf Club

    Mong Cai International Golf Club Description:
    (Bien sûr intéressant sur Mong Cai Ville)

     

    Mong Cai International Golf Club situé à Mong Cai, Quang Ninh, Viêt-Nam. Être identifié comme le premier produit touristique dans la province, étant attrayant et nouvelle, le terrain de golf investi par Vinh Thuan Joint Venture (également connu sous le nom Mong Cai International Golf Club) is located at the West coast in Gulf of Tonkin and the northern border area of Vietnam, au cœur de Tra Co plage qui est une célèbre station de vacances et le tourisme dans le pays.

     

    Mong Cai international Club de golf a été construit selon les normes internationales, le long de la longue plage de 3 km, avec le changement de direction du vent, high level of difficulty and challenge. Mong Cai international Club de golf a 18 trous dans les normes internationales et du style de Liens. 72 traits ont une longueur totale de 7204 Yards; l'étendue cours d'herbe a une superficie de 2,000,000 m2. La prééminence de Mong Cai parcours de golf international que d'autres terrains de golf ne peuvent pas posséder est l'avantage de la situation géographique et la topographie. En venant à la Mong Cai Golf International, ils seront reliés à des visites en totale harmonie avec la relation de Quang Ninh et Mong Cai tourismes.

     

    Bien que récemment ouvert (02/01/2008), mais Mong Cai Golf International a attiré des centaines de golfeurs dans le pays et à l'étranger à participer. Avec une longue et belle plage, Parmi Co. (Mong Cai) est un endroit idéal pour attirer de nombreux touristes. Le 18 trous de golf des normes internationales se trouve sur le sable soigneusement plantés avec de l'herbe le long de la côte, côté de la célèbre Tra Co plage. C'est le premier terrain de golf côtier dans notre pays avec deux cours distincts: un pour la pratique et l'autre pour les tournois. Cette zone a toujours villas pour répondre pour les golfeurs, de nombreuses voitures de guide touristique, visites de terrains par voie d'eau, sera donc le lieu d'attraction touristique.

      Mong Cai International Golf Club Photo

    • Mong Cai International Golf Club
    • Mong Cai International Golf Club

    Mong Cai International Golf Club Photo Gallery

  • Mong Cai International Golf Club
  • Mong Cai International Golf Club
  • Mong Cai International Golf Club

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Vietnam Golf, Vietnam Golf Tours, Vietnam Golf Courses » Golf Courses » Vietnam Golf Courses » Hanoi » Mong Cai International Golf Club

Mong Cai International Golf Club

    Mong Cai International Golf Club Description:
    (interesting course on Mong Cai City)

     

    Mong Cai International Golf Club located in Mong Cai, Quang Ninh, Vietnam. Being identified as the first tourism product in the province, being attractive and new, the golf course invested by Vinh Thuan Joint Venture (also known as Mong Cai International Golf Club) is located at the West coast in Gulf of Tonkin  and the northern border area of Vietnam, in the heart of Tra Co beach which is a famous holiday and sightseeing resort in the country.

     

    Mong Cai International Golf Club was built according to international standards, along the 3km long beach, with changing direction of wind, high level of difficulty and challenge. Mong Cai International Golf Club has 18 holes in line with international standards and of the Links style. 72 strokes have a total length of 7204 Yards; the extensive grass course has an area of 2,000,000 m2. The preeminence of Mong Cai International Golf Course that other golf courses cannot own is the advantage of geographical location and topography. When coming to the Mong Cai International Golf Course, they will be connected to tours in total harmony with the relationship of Quang Ninh and Mong Cai tourisms.

     

    Although newly opened (02/01/2008), but Mong Cai International Golf Course has attracted hundreds of golfers in the country and abroad to participate. With a long and beautiful beach, Tra Co (Mong Cai) is an ideal place to attract numerous tourists. The 18 hole golf course of the international standards is located on sands meticulously planted with grass along the coast, next to famous Tra Co beach. This is the first coastal golf course in our country with two separate courses: one for practice and the other for tournaments. This area still has villas to cater for golfers, many tour guide cars, golf tours by waterway, so will be the place of tourist attraction.

      Mong Cai International Golf Club Photo

    • Mong Cai International Golf Club
    • Mong Cai International Golf Club

    Mong Cai International Golf Club Photo Gallery

  • Mong Cai International Golf Club
  • Mong Cai International Golf Club
  • Mong Cai International Golf Club

    Mong Cai International Golf Club Reviews & Comments

  • Your Name (required):
  • Your Email (required):
  • Captchar (required):
  • Code:
    captcha
  • Comments:

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
     6:00 7:00 8:00 9:00 10:00 11:00 12:00
  • Select the Number of Golfers:
  • * Golf Course Name:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2014. Asia Travel Service. All right reserved

Welcome Vietnam Golf, Vietnam Golf Tours, Vietnam Golf Courses

Log in

Lost your password?

Register For This Site

Join

Join us as we spread the word.