Cours De Golf » Cours de golf à Saigon »Leman Golf Club & Résidences

Leman Golf Club & Résidences

    Leman Golf Club & Résidences (Ancien nom: C T Sphinx Golf Resort) situé sur haute terre – village près de patrimoine 18 jardins de bétel dans l'ouest de Saigon, avec les mains talentueuses de deux grands designers du monde Schmidt-Curley, Leman Golf Club & Résidences est présenté par la beauté sauvage et grand défi dans le domaine de 200 ha entouré de rivières cristallines et orné par le sable blanc et les arbres démesurément élevés d'arec … ouvrir des horizons passionnants pour les golfeurs. Comme l'un des plus long parcours de golf au Vietnam (7688 yards),

     

    Leman Golf Club & Résidences est situé sur le premier segment de la route Trans-Asie, nouveau ” Route de la soie” du 21e siècle, raccordement et la création de l'essor économique et culturel d'une communauté de près de 2 milliard de personnes d'étirement Asie du Sud Est – Moyen-Orient – Europe. Ceci est la destination la plus pratique pour les visiteurs ou les golfeurs internationaux vivant dans le district savoir (Phu Nhuan, Orléans, Go Vap, Thanh Binh, …) seulement avec 20 minutes par la route de l'aéroport international Tan Son Nhat ou 30 minutes en canot à partir de Thao Dien (District 2) parvenir à le Golf Club Léman & Résidences.

     

    Leman Golf Club & Résidences est un parcours de golf de 36 trous comprend 18 trous cachés difficile golfeur pro (PGA) et 18 trous publics, l'expérience pour les golfeurs de profiter de la merveilleuse sensation de sagesse, mystérieux, forte et sauvage. De plus, Leman Golf Club & Résidences est également propriétaire de villas de villégiature, un groupe de restaurants de bord de la rivière, boutiques haut de gamme, Golf pro-shop, café – bar – bar à vin avec des marques leaders, un spa de détente, Centre Fitness, aire de jeux pour les enfants … donnant satisfaction absolue pour les golfeurs et leurs familles.

     

    Caché dans le paysage, il est le terrain de golf de 36 trous disposés comme «magie” avec trappes de sable, même pour le golfeur professionnel. Avec le fairway liquidation, dessableur stratégique, les minces trous rugueuses et la fermeture inclinées spectacle intéressant, le terrain de golf apportera aux golfeurs de passionnant et défis passionnants.

     

    Typiquement le fairway Non. 11 Par 3 entouré tranquille, idyllique lac, puis un grand et long trappe de sable, longeant le côté gauche du vert combiné avec deux fosses de sable profondes plutôt être situé à proximité du bord du green, tout va créer un défi, intéressant et inattendu Par 3. Dans le fairway Non. 12 – yard carré, il est le plus long Par 5 de Leman Golf Club & Résidences d'une longueur de 625 yards, plein de pièges de sable stratégiquement près de la chute d'une bille, arbre étreignant deux côtés de l'allée, ainsi, score sur ce par est un grand succès du golfeur.

     

    De plus, le fairway de golf Non. 5 va certainement apporter une expérience complètement différente. Avec une longueur totale de 480 yards, quatre pars standards, golfeur sont nécessaires pour effectuer des prises de vue réelles et précises approchant à la zone verte en toute sécurité. Ceci est l'un des fairways de golf avec des paysages impressionnants de recréer le paysage paisible du Sud-Vietnam. Fini avec un “petit oiseau”, le fairway est probablement une merveilleuse expérience intéressante et inoubliable.

     

    Ornant paysage majestueux parcours de golf, il est le Club House de près 10,000 m2 construit dans le centre-ville comme un endroit idéal pour les golfeurs de communiquer, organiser des tournois, vacances, et profiter de différentes cuisines …Après une journée de golf, il n'y a rien de mieux que d'être libéré dans la piscine comme un cristal pur et bleu dans le désert, regarder la constellation mousseux à l'espace infini.

     

    A côté de Club House, 12 premiers fairways de golf ont été achevés urgence promettant d'apporter beaucoup d'expérience inattendue et intéressante pour les golfeurs. Dans le n ° 1 de parcours à partir, plusieurs trappes de sable tactiques disposés sur le côté gauche, espaces verts conçus avec des ondulations modérées ferait un bon début et favorable pour les golfeurs prêts à conquérir les prochaines fairways. Les trous sont uniquement conçus avec une grande aire de départ, la création d'une excellente visibilité des défis suivants pour les golfeurs.

     

    Il est caché dans le 12 premiers fairways que les forêts naturelles le long des deux côtés de l'allée, prêt “piège” bunkers pour tous les golfeurs professionnels et les lacs bleus le long du terrain de golf, donnant une expérience impressionnante et mémorable pour les golfeurs Leman Golf Club & Résidences 12 premiers fairways. Comme prévu, les golfeurs auront l'occasion de profiter des magnifiques fairways de golf conçus par Schmidt-Curley dans Leman Golf Club & Résidences le 7 mai, 2013. Les articles restants seront achevés en 2014.

     

    Ce sera une expérience inoubliable pour tout amateur de golf à marcher sur l'herbe verte de Leman Golf Club & Résidences . En vedette avec sa très “mystérieuse et sauvage” beauté, Leman Golf Club & Résidences est promis d'être la première destination des golfeurs dans le pays et à l'étranger.

     

      Leman Golf Club & Residences photo

    • Leman Golf Club & Residences
    • Leman Golf Club & Residences
    • Leman Golf Club & Residences
    • Leman Golf Club & Residences
    • Leman Golf Club & Residences

    Leman Golf Club & Résidences Galerie de photos

  • Leman Golf Club & Residences
  • Leman Golf Club & Residences
  • Leman Golf Club & Residences

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Saigon Golf Courses » Leman Golf Club & Residences

Leman Golf Club & Residences

    Leman Golf Club & Residences (Old name: C T Sphinx Golf Resort) located on high land – near heritage village of 18 betel gardens in the west of Saigon, with talented hands of two world leading designers Schmidt-Curley, Leman Golf Club & Residences is featured by unspoiled beauty and great challenge in the area of 200 ha surrounded by clear blue rivers and adorned by white sand and immeasurably high areca trees … opening up exciting horizons for the golfers. As one of the longest golf course in Vietnam (7688 yards),

     

    Leman Golf Club & Residences is located on the first segment of the Trans-Asia Highway, new ” Silk Road” of the 21st century, connecting and creating the economic and cultural boom for a community of nearly 2 billion people stretching South East Asia – Middle East – Europe. This is the most convenient destination for international visitors or golfers living in District namely (Phu Nhuan, Tan Binh, Go Vap, Binh Thanh, …) with only 20 minutes by road from Tan Son Nhat International Airport or 30 minutes by canoe from Thao Dien (District 2) to get to the Leman Golf Club & Residences.

     

    Leman Golf Club & Residences is a 36-hole golf course includes 18 hidden holes challenging pro golfer (PGA) and 18 public holes,  the experience for golfers to enjoy the wonderful feeling of wisdom, mysterious, strong and wild.  In addition, Leman Golf Club & Residences  also owns resort villas, a group of riverside restaurants, high-end boutiques, golf pro-shop, coffee – bar – wine lounge with leading brands, relaxing spa, fitness center, children’s playground … giving absolute satisfaction for golfers and their families.

     

    Hidden in the scenery, it is the golf course of 36 holes arranged as “magic” with sand traps for even the professional golfer. With the winding fairway, strategic sand trap, the thin rough and the closing holes inclined interesting spectacular show, the golf course will bring golfers to thrilling and exciting challenges.

     

    Typically the fairway No. 11 Par 3 surrounded by tranquil, idyllic lake, and then a large and long sand trap, running along the left side of the Green combined with two rather deep sand traps be located close to the edge of the green, all will create a challenging, interesting and unexpected Par 3. In the fairway No. 12 – square yard, it is the longest Par 5 of Leman Golf Club & Residences with a length of 625 yards, full of strategically sand traps near the ball falling, tree hugging both sides of the fairway, thus, score on this par is a great success of the golfer.

     

    In addition, the golf fairway No. 5 will definitely bring a completely different experience. With a total length of 480 yards, four standard pars, golfer are required to perform real and accurate shots approaching to safe Green area. This is one of the golf fairways with impressive landscape to recreate the peaceful landscape of South Vietnam. Finished with a “birdie”, the fairway is likely an interesting and unforgettable wonderful experience.

     

    Adorning majestic golf course landscape, it is the Club House of nearly 10,000 m2 built in the downtown as an ideal place for golfers to communicate, organize tournaments, holidays, and enjoy different cuisines …After a day of golf, there is nothing better than being released into the pool as a pure and blue crystal in desert, watching the sparkling constellation on infinite space.

     

    Next to Club House, 12 first golf fairways have been urgently completed promising to bring a lot of unexpected and interesting experience to the golfers. In the starting fairway No.1, many tactical sand traps arranged on the left side, green areas designed with moderate undulations would make a good and favorable start for golfers ready to conquer the next fairways. The holes are uniquely designed with high teeing ground, creating excellent visibility of the following challenges for golfers.

     

    It is hidden out in the 12 first fairways that natural forests along both sides of the fairway, ready “trap” bunkers for all professional golfers and blue lakes along the golf course, giving impressive and memorable experience to the golfers in Leman Golf Club & Residences 12 first fairways. As expected, the golfers will have opportunity to enjoy the beautiful golf fairways designed by Schmidt-Curley in Leman Golf Club & Residences  on May 07th, 2013. The remaining items will be completed in 2014.

     

    It will be an unforgettable experience for any golf lover to walk on the green grass of Leman Golf Club & Residences . Featured with its extremely “mysterious and wild” beauty, Leman Golf Club & Residences  is promised to be the top destination of golfers in the country and abroad.

     

      Leman Golf Club & Residences Photo

    • Leman Golf Club & Residences
    • Leman Golf Club & Residences
    • Leman Golf Club & Residences
    • Leman Golf Club & Residences
    • Leman Golf Club & Residences

    Leman Golf Club & Residences Photo Gallery

  • Leman Golf Club & Residences
  • Leman Golf Club & Residences
  • Leman Golf Club & Residences

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved