Cours De Golf » Cours de golf à Hanoi »Legend Hill Golf Resort

Légende Hill Golf Resort

    Légende Hill Golf Resort description:
    (Conception de terrains de golf par Nicklaus dans Soc Son)

     

    Légende Hill Golf Resort est 30 km nord-est de Hanoi et est situé à côté du temple Sóc - où Phù Đổng Thiên Vuong ou Saint "Gióng", l'un des «Quatre Immortels» dans la religion vietnamienne, est adoré. Il ya un accès rapide pratique de Hanoi (30 minutes en voiture) et l'aéroport international de Noi Bai (10 minutes en voiture).

     

    Légende Hill Golf Resort est le premier terrain de golf au Vietnam conçu par Nicklaus Design (États-Unis) fondée par le légendaire golfeur – Jack Nicklaus, vainqueur de 18 grands championnats et près de 300 terrains de golf à travers le monde. Nicklaus Design terrains de golf ont accueilli plus de 600 tournois professionnels, y compris l'un des événements phares de l'US PGA Tour "Le Mémorial".

     

    L'étonnante beauté de la région montagneuse de Soc Son et la philosophie novatrice de l'investisseur pour produire un parcours de golf conçu avec le concept de “greens jumeaux” a été une source d'inspiration et un défi pour l'équipe Nicklaus Design. Les golfeurs, pour la première fois,, avoir l'expérience unique de jouer un parcours de golf de 18 trous avec 36 greens complexes offrant le plus de variation de cours mis en place de toute au Vietnam.

     

    Légende Hill Golf Resort entoure un luxueux complexe de villas et de bâtiments de faible hauteur disposés en groupes, la solution de la forme et de la structure qui sont compatibles avec la ligne de contour des pentes des montagnes et au bord du lac courbes. En combinaison avec le système de gares, jardin, arbres, front de mer, qui sont tous en harmonie avec le paysage naturel. Le parcours de golf et la station sont aménagés avec Royal Palms, Wild Palms, Île palmiers dattiers, Scholars, Narium Oleander et d'autres variétés. Tant le parcours de golf et la zone auxiliaire sont en harmonie avec la nature.

     

    Légende Hill Golf Resort membres seront en plus de se joindre au Jack Nicklaus Golf Club International qui ont droit réciproque à Kings Island Golf Resort, Doson Mer Golf Resort Plus contrat d'adhésion réciproque avec certains des meilleurs terrains de golf à travers l'Asie, Moyen-Orient, Afrique et l'Europe

     

    Légende Hill Golf Club House est construit sur une colline, par le joli lac et entouré par la ligne de contour des pentes de montagne et les courbes de lacustre. Après classique contemporaine ainsi que d'élégantes, le style de luxe, il est conçu par Z Design – le groupe leader américain des architectes spécialisés dans la conception de stations de luxe, pavillons de terrains de golf, et les clubs privés, etc. Legend Hill Club Maison est conçu et investi avec grande classe, installations et équipements modernes, Par conséquent, apportera totalement différents sentiments et expériences pour les golfeurs et les visiteurs.

      Légende Hill Golf Resort Photo

    • Legend Hill Golf Resort
    • Legend Hill Golf Resort
    • Legend Hill Golf Resort
    • Legend Hill Golf Resort
    • Legend Hill Golf Resort

    Légende Hill Golf Resort Galerie de photos

  • Legend Hill Golf Resort
  • Legend Hill Golf Resort
  • Legend Hill Golf Resort

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Hanoi Golf Courses » Legend Hill Golf Resort

Legend Hill Golf Resort

    Legend Hill Golf Resort Description:
    (Golf Course design by Nicklaus in Soc Son)

     

    Legend Hill Golf Resort is 30km Northeast of Hanoi and is located adjacent to the Sóc Temple – where Phù Đổng Thiên Vương or Saint “Gióng”, one of the “Four Immortals” in Vietnamese religion, is worshiped. There is convenient fast access from Hanoi (30 minutes driving) and the International Airport at Noi Bai (10 minutes driving).

     

    Legend Hill Golf Resort is the first golf course in Vietnam designed by Nicklaus Design (US) founded by the legendary golfer – Jack Nicklaus, winner of 18 major championships and nearly 300 golf courses worldwide. Nicklaus Design golf courses have hosted more than 600 professional tournaments, including one of the US PGA Tour’s Flagship events “The Memorial”.

     

    The amazing beauty of the mountainous area of Soc Son and the investor’s innovative philosophy to produce a golf course designed with the concept of “twin greens” has been a source of inspiration and challenge for the Nicklaus Design team. Golfers will, for the first time ever, have the unique experience of playing an 18-hole golf course with 36 greens complexes offering the most variation of course set up of any in Vietnam.

     

    Legend Hill Golf Resort surrounds a luxurious complex of villas and low-rise buildings arranged in groups, the shape and structure solution of which are compatible to the contour line of mountain slopes and lakeside curves. In combination with the system of yards, garden, trees, waterfront, which are all in harmony with the natural landscape. The golf course and resort are landscaped with Royal Palms, Wild Palms, Island Date Palms, Scholars, Narium Oleander and other varieties. Both the golf course and the ancillary area are harmonious with the nature.

     

    Legend Hill Golf Resort members will in addition to joining the Jack Nicklaus International Golf Club which have reciprocal right at Kings Island Golf Resort, Doson Seaside Golf Resort plus reciprocal membership agreement with some of the best golf courses across Asia, Middle East, Africa and Europe

     

    Legend Hill Golf Club House is built on top of a hill, by the nice lake and surrounded by the contour line of mountain slopes and lakeside curves. Following classical contemporary as well as elegant, luxury style, it is designed by Z Design – the US leading group of architects specializing in designing luxury resorts, golf course clubhouses, and private clubs, etc.  Legend Hill’s Club House is designed and invested with high-class, modern facilities and equipments, as a result, will bring totally different feelings and experiences for golfers and visitors.

      Legend Hill Golf Resort Photo

    • Legend Hill Golf Resort
    • Legend Hill Golf Resort
    • Legend Hill Golf Resort
    • Legend Hill Golf Resort
    • Legend Hill Golf Resort

    Legend Hill Golf Resort Photo Gallery

  • Legend Hill Golf Resort
  • Legend Hill Golf Resort
  • Legend Hill Golf Resort

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved