Cours De Golf » Cours de golf à Danang » Laguna Lang Co Golf Club

Laguna Lang Co Golf Club

    Laguna Lang Co Golf Club Description:
    (Lang Co terrain de golf)

     

    Laguna Lang Co Golf Club Situé au sein de la plus grande Laguna Lang Co station intégrée se trouve le Laguna Lang Co Golf Club, un parcours de 18 trous, par 71 parcours de championnat conçu par Sir Nick Faldo. Le Laguna Lang Co Golf Club offre une expérience de golf qui peut être apprécié par les joueurs et les débutants les plus expérimentés. Le cours présente diverses pour les joueurs de tous les niveaux de mesure un peu moins 7,000 yards des tees de championnat et un amical aux débutants 5,263 verges depuis les départs avant.

     

    Un calmant brise de mer embaume dans le cours, qui offre une vue sur l'océan et d'un décor montagneux amphithéâtre comme. Chaque trou du parcours est conçu pour révéler un personnage de sa propre, golfeurs présentant une myriade de possibilités pour le jeu exceptionnel. Le cours tisse entre les arbres, cours d'eau naturels, sur les rizières et à travers d'impressionnantes caractéristiques de rock pour créer une expérience de golf mémorable et diversifiée.

     

    6-gagnant du temps Major, Sir Nick Faldo apporte la richesse de son expérience de jeu à la Laguna Lang Co Golf Resort, qui est son deuxième conception au Vietnam. Caractère robuste naturelle du site a été intégré dans le cours par le maintien d'un terrain naturel de la terre et l'amélioration des fonctionnalités audacieuses et visuellement forts du site. En accord avec ses caractéristiques de Liens-like, la mise en page de Lang Co offre également un routage traditionnelle hors-and-back, présentant une multitude de possibilités de prise de vue variés le long du chemin. Comme stratégique car il est agréable, la Laguna Lang Co Golf Resort will certainly leave golfers with a unique sense of place in the rustic hinterland destination.

     

    Accessible via des navettes internes de la station, la Laguna Lang Co Golf Clubhouse a tout un golfeur aurait besoin, y compris un café-terrasse qui offre une sélection de plats locaux et internationaux. Avec tout ce que fait facilement disponibles, les joueurs peuvent également choisir de simplement profiter de la vue imprenable sur la Nick Faldo conçu, tandis que loin sur un après-midi de détente.

     

    Installations Lang Co Golf Club comprennent:

     

    • Fully Stocked Pro Shop
    • Casual Outdoor/Air-conditioned Dining – 80 + Personnes
    • Full Service Locker Rooms
    • Indoor Dining – 80 Personnes
    • Tennis Courts – 2 Floodlit
    • Bar
    • Full Driving Range with Undercover/Open Area Hitting Bays
    • Extensive Short Game Area
    • Golf Academy
    • Bag Storage
    • Gymnasium
    • Kids Club
    • Children’s Playground
    • Swimming Pool
    • BBQ Area
    • Activities Center

     

    Découvrez le meilleur de Laguna Lang Co et profiter d'un cadre de vie privilégié avec un portefeuille d'adhésion.

     

    50-mandat d'un an Golf adhésions sont disponibles pour les particuliers, des familles ou des entreprises. Une option pour les adhésions annuelles à court terme est également disponible. Tous les abonnements offrent le privilège unique de l'accès illimité au Angsana Lang Co Resort ainsi que l'utilisation de vastes installations de loisirs de la station.

      Laguna Lang Co Golf Club Photo

    • Laguna Lang Co Golf Club
    • Laguna Lang Co Golf Club
    • Laguna Lang Co Golf Club
    • Laguna Lang Co Golf Club
    • Laguna Lang Co Golf Club
    • Laguna Lang Co Golf Club

    Laguna Lang Co Golf Club Photo Gallery

  • Laguna Lang Co Golf Club
  • Laguna Lang Co Golf Club
  • Laguna Lang Co Golf Club
  • Laguna Lang Co Golf Club
  • Laguna Lang Co Golf Club
  • Laguna Lang Co Golf Club

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Danang Golf Courses » Laguna Lang Co Golf Club

Laguna Lang Co Golf Club

    Laguna Lang Co Golf Club Description:
    (in Lang Co Golf Course)

     

    Laguna Lang Co Golf Club Located within the greater Laguna Lang Co integrated resort lies the Laguna Lang Co Golf Club, an 18-hole, par-71 championship course designed by Sir Nick Faldo. The Laguna Lang Co Golf Club delivers a golfing experience that can be enjoyed by the most experienced players and beginners alike. The course presents variety for players of all levels measuring just under 7,000 yards from the championship tees and a beginner friendly 5,263 yards from the front tees.

     

    A calming sea breeze wafts across the course, which offers ocean views and an amphitheatre-like mountainous backdrop. Each hole on the course is designed to reveal a character of its own, presenting golfers myriad opportunities for exceptional game play. The course weaves between trees, natural streams, over rice paddies and through impressive rock features to create a memorable and diverse golf experience.

     

    6-time Major winner, Sir Nick Faldo brings his wealth of playing experience to the Laguna Lang Co Golf Resort, which is his second design in Vietnam. The site’s natural rugged character has been integrated into the course by maintaining the land’s natural terrain and enhancing the site’s bold and visually strong features. In keeping with its links-like characteristics, the Lang Co layout also offers a traditional out-and-back routing, presenting a host of varied shot opportunities along the way. As strategic as it is enjoyable, the Laguna Lang Co Golf Resort will certainly leave golfers with a unique sense of place in the rustic hinterland destination.

     

    Accessible via the resort’s internal shuttles, the Laguna Lang Co Golf Clubhouse has everything a golfer would need, including a terrace café that offers a selection of local and international fare. With everything made readily available, players can also choose to simply enjoy the stunning views of the Nick Faldo designed course, while away on a relaxing afternoon.

     

    Lang Co Golf Club facilities include:

     

    •     Fully Stocked Pro Shop
    •     Casual Outdoor/Air-conditioned Dining – 80 + Persons
    •     Full Service Locker Rooms
    •     Indoor Dining – 80 Persons
    •     Tennis Courts – 2 Floodlit
    •     Bar
    •     Full Driving Range with Undercover/Open Area Hitting Bays
    •     Extensive Short Game Area
    •     Golf Academy
    •     Bag Storage
    •     Gymnasium
    •     Kids Club
    •     Children’s Playground
    •     Swimming Pool
    •     BBQ Area
    •     Activities Center

     

    Experience the best of Laguna Lang Co and enjoy a privileged lifestyle with a Membership Portfolio.

     

    50-year term Golf Memberships are available for individuals, families or corporates. An option for short-term annual memberships is also available. All memberships offer the unique privilege of unlimited access to the Angsana Lang Co Resort as well as use of the resort’s extensive recreational facilities.

      Laguna Lang Co Golf Club Photo

    • Laguna Lang Co Golf Club
    • Laguna Lang Co Golf Club
    • Laguna Lang Co Golf Club
    • Laguna Lang Co Golf Club
    • Laguna Lang Co Golf Club
    • Laguna Lang Co Golf Club

    Laguna Lang Co Golf Club Photo Gallery

  • Laguna Lang Co Golf Club
  • Laguna Lang Co Golf Club
  • Laguna Lang Co Golf Club
  • Laguna Lang Co Golf Club
  • Laguna Lang Co Golf Club
  • Laguna Lang Co Golf Club

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved