Services de golf » Tours d'Excursion » Half day Hoian Ancient Town Tour

Demi-journée de Hoi An Ancient Town Visite

     

    Lieu de départ: Danang

     

    Temps: 16:30 - 20:30

     

    Prix: 50 USD / pax (Min: 2 personnes)

     

    Dans la zone centrale du sud du Vietnam, sur la côte de la mer de l'Est, se trouve la ville du patrimoine mondial de Hoi An.

     

    Datant du 15ème siècle, son mélange éclectique de styles architectureal testament nue à son illustre passé comme un port de commerce florissant. La ville a été à plusieurs reprises au cours de son histoire, la maison du peuple Champa, le chinois, Japonais, Néerlandais et les Indiens, qui ont tous apporté leurs cultures individuelles, qui se reflète dans le riche patrimoine de Hoi An. La disparition de la ville comme un port de commerce a été provoquée au cours de la fin du 18e siècle, en raison de bouleversements politiques.

     

    Hoi An est maintenant une destination touristique importante, non seulement du point de vue historique, mais aussi pour ses céramiques, textiles, artisanat et ses lanternes colorées à la main.

     

    D'un intérêt particulier est le pont couvert japonais uniques, avec la pagode bouddhiste attenante. Les différents musées tiennent une boutique de rares objets historiques.

     

    Pour ceux qui recherchent une pause de toute la culture, à une courte distance de la ville est le tronçon vierge de sable doré sur la plage de Cua Dai. Juste parfait pour se détendre dans l'un des somptueux resort!

     

    hoian ancient town

     

    Notre guide vous accueille à l'hôtel et vous amène à faire un voyage à pied pour visiter Hoi An. Promenez-vous autour de Hoi An vous avez une jouissance de vieilles rues, maisons: visiter la maison Tan Ky, Pont pagode japonaise, Phuc Kien, Sa Huynh Musée, marché local. Vous pouvez aussi avoir le temps de profiter de la performance de la musique traditionnelle dans la vieille maison. Une fois de plus spécial de Hoi An ville ancienne est passer du temps pour faire du shopping dans les boutiques de soie, magasins lattern pour l'expérience de villages d'artisanat. Vous pouvez explorer le reste de l'ancienne ville par vous-même pour le reste de la journée.

     

    COMPRENDRE:

     

    • Transport privé Danang – Je garde – Danang
    • Prix ​​d'entrée
    • Un guide parlant anglais
    • L'eau minérale et le tissu froid sur la voiture / van / bus.

     

    EXCLURE:

     

    • Conseils
    • Assurance
    • Boissons
    • Dépenses personnelles
    • Tous les autres services non mentionnés dans l'itinéraire

     

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf services » Excursion Tours » Half day Hoian Ancient Town Tour

Half day Hoian Ancient Town Tour

     

    Start Location: Danang

     

    Time: 16:30 – 20:30

     

    Price: 50 USD/pax (Min: 2 persons)

     

    In the southern central area of Vietnam, on the coast of the East Sea, lies the World Heritage town of Hoi An.

     

    Dating back to the 15th Century, its eclectic mix of architectureal styles bare testament to its illustrious past as a flourishing trading port. The town was at various times during its history, home to the Champa people, the Chinese, Japanese, Dutch and Indians, who all brought their individual cultures, which is reflected in Hoi An’s rich heritage. The town’s demise as a trading port was brought about during the late 18th century, due to political upheavals.

     

    Hoi An is now an important tourist destination, not only from the historical aspect, but also for its ceramics, textiles, handicrafts and its colourful handmade lanterns.

     

    Of particular interest is the unique Japanese covered bridge, with adjoining Buddhist pagoda. The various museums hold a rare store of historical artefacts.

     

    For those seeking a break from all the culture, just a short distance from the town is the pristine stretch of golden sand on Cua Dai beach. Just perfect for relaxing in one of the sumptuous resort!

     

    hoian ancient town

     

    Our guide welcome you at hotel and take you to make a walking trip to visit Hoi An ancient town. Wander around Hoi An you have an enjoyment of old streets, houses: visit Tan Ky house, Japanese Bridge pagoda, Phuc Kien Hall, Sa Huynh Museum, local market. You can also have time to enjoy traditional music performance in old house. Once more special of Hoi An ancient town is spending time to go shopping at silk shops, lattern shops for experience of handicraft villages. You can explore the rest of the ancient city by yourself for the remainder of the day.

     

    INCLUDE:

     

    • Private transportation Danang – Hoian – Danang
    • Entrance fee
    • English speaking guide
    • Mineral water and cold tissue on car/van/bus.

     

    EXCLUDE:

     

    • Tips
    • Insurance
    • Drinks
    • Personal expenses
    • All other services not mentioned in itinerary

     

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved