Cours De Golf » Cours Quy Nhon Golf » FLC Quy Nhon Golf Links

Liens FLC Quy Nhon Golf

     

    Liens FLC Quy Nhon Golf est le parcours de chef d'oeuvre moderne et incomparable ouvert le 30 Janvier, 2016 qui attire de nombreux maîtres de golf pour explorer. Le terrain de golf est dit posséder beaucoup de points forts inégalables pour en faire la nouvelle étoile dans le Plan de golf du Vietnam. Si vous vous posez des questions sur les points forts de la fascinante Liens FLC Quy Nhon Golf, voici les détails essentiels à garder à l'esprit!

     

    • Emplacement: Une partie de Nhon Ly Resort, sur 15 minutes de Quy Nhon Ville, Province de Binh Dinh
    • Trou / Par / Métrage: 18 trous par 72 / 7023 yards
    • Designer: Nicklaus design
    • Compagnie de construction: Flagstick

     

    Ce qu'il faut savoir à propos de Links FLC Quy Nhon Golf

     

    Le trou 18 Liens FLC Quy Nhon Golf est l'un des plus beaux terrains de golf en Asie, les, selon les maîtres du jeu. Le parcours de golf représente le mélange harmonieux de la conception du cours spécial et le paysage poétique de Nhon Ly plage et Eo Gio attraction - qui ont le lever du soleil le plus fabuleux et le coucher du soleil au Vietnam. Dans la nouvelle star Liens FLC Quy Nhon Golf, chaque trou de golf est une oeuvre d'art: 9 trous offrent la vue romantique de la forêt de pins du vent et des dunes de sable; L'autre 9 trous vous permettent de visiter la ville la splendide océan. L'expérience de golf pour la première fois dans ce lieu étoile va durer éternellement, believably.

     

    Visiblement, le terrain de golf accrédité dispose de la parfaite coopération des deux sociétés de premier plan sur la conception de golf et la construction des Etats-Unis: Nicklaus Design et Flagstick. Aussi, il n'a fallu 5 mois pour compléter le cours, rendant le record du monde sur le processus rapide de construction. Les investisseurs croient fermement que nulle part plus belle que Quy Nhon Plage, de sorte que la présence de l'excellent parcours va vraiment aider à améliorer le tourisme Binh Dinh. Il déclenche beaucoup d'opportunités d'investissement.

     

    Liens FLC Quy Nhon Golf dans la province de Binh Dinh deviendra un lieu d'étoile pour les golfeurs nationaux et internationaux toute l'année. Ils voyagent à ce moment fort pour profiter du golf, participer à des compétitions de golf et des événements culturels à grande échelle. Venant de diriger le cours de cette Asie, vous entrez dans le monde luxueux du terrain de golf incomparable - resort - villa – complexe de divertissement.

     

      FLC Quy Nhon Golf Links Photo

    • FLC Quy Nhon Golf Links
    • FLC Quy Nhon Golf Links
    • FLC Quy Nhon Golf Links

    FLC Quy Nhon Golf Links Photo Gallery

  • FLC Quy Nhon Golf Links
  • FLC Quy Nhon Golf Links
  • FLC Quy Nhon Golf Links

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Quy Nhon Golf Courses » FLC Quy Nhon Golf Links

FLC Quy Nhon Golf Links

     

    FLC Quy Nhon Golf Links is the modern and unrivaled golf masterpiece opened on January 30th, 2016 that attracts numerous golf masters to explore. The golf course is said to own lots of matchless highlights to make it the new star in the Vietnam’s golf map. If you’re questioning about the highlights of the fascinating FLC Quy Nhon Golf Links, here are the critical details to keep in mind!

     

    • Location: Part of Nhon Ly Resort, about 15 minutes from Quy Nhon Town, Binh Dinh Province
    • Hole / Par / Yardage: 18 holes par 72 / 7023 yards
    • Designer: Nicklaus Design
    • Construction Company: Flagstick

     

    What to Know about FLC Quy Nhon Golf Links

     

    The 18-hole FLC Quy Nhon Golf Links is one of the most beautiful golf courses in Asia, according to the game masters. The golf course represents the harmonious blend of the special course design and poetic scenery of Nhon Ly Beach and Eo Gio attraction – which have the most fabulous sunrise and sunset in Vietnam. In the new star FLC Quy Nhon Golf Links, each golf hole is an artwork: 9 holes offer the romantic view of the windy pine forest and sand dune; the other 9 holes let you sightsee the splendid ocean. The first-time golfing experience in this star venue will last forever, believably.

     

    Noticeably, the accredited golf course features the perfect cooperation of the two leading corporations about golf design and construction from the USA: Nicklaus Design and Flagstick. Also, it only took 5 months to complete the course, making the world record about the fast process of construction. The investors firmly believe that nowhere is more beautiful than Quy Nhon Beach, so the presence of the excellent course will truly help improve the Binh Dinh tourism. It triggers lots of investment opportunities.

     

    FLC Quy Nhon Golf Links in Binh Dinh Province will become a star venue for domestic and international golfers all year round. They travel to this highlight to enjoy golfing, participating in golf competitions and large-scale cultural events. Coming to this Asia’s leading course, you step into the luxurious world of the matchless golf course – resort – villa – entertainment complex.

     

      FLC Quy Nhon Golf Links Photo

    • FLC Quy Nhon Golf Links
    • FLC Quy Nhon Golf Links
    • FLC Quy Nhon Golf Links

    FLC Quy Nhon Golf Links Photo Gallery

  • FLC Quy Nhon Golf Links
  • FLC Quy Nhon Golf Links
  • FLC Quy Nhon Golf Links

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved