Cours De Golf » Cours de golf à Danang » Danang Golf Club

Danang Golf Club

    Danang Golf Club – La description Dunes Course:
    (Exclusive et stimulant Danang golf)

     

    Bienvenue a Danang Golf Club (Le cours Dunes) et bienvenue à un endroit où l'histoire de golf est vénéré autant que le jeu lui-même. Ici, le long de Viêt-Nam'Est magnifique Central Coast et au milieu d'un paysage de bord de mer presque identique à ce premier cours dans le monde ont été sculptés à partir de, une expérience a été conçu autant par Mère Nature comme il était par le légendaire Greg Norman. Autrement dit, il est le golf de type links dans le vrai sens du terme.

     

    Tout simplement parce que le jeu de golf ne sont pas originaires de Central Vietnam ne signifie pas que la région est court sur l'histoire. Un plus 15 minutes au sud de Danang Golf Club se trouve l'ancien port de commerce de Hoi An, qui pendant des siècles possédaient le plus grand port en Asie du Sud. Il est toujours aussi charmante que jamais, Grâce à son statut de patrimoine mondial de l'UNESCO et de ses habitants, dont la convivialité est aussi évident que la riche architecture de la ville. Plus près de club, un tronçon de 17 kilomètres de plage qui Forbes classe parmi les 10 dans le monde montre du doigt les amateurs de soleil et les rêveurs de jour de même. Teinte, l'ancienne capitale impériale du Vietnam, est situé à seulement deux heures au nord.

     

    Lorsque Greg Norman cochée dans le progrès de la Cours Dunes, en mars 2010, il a dit: "Le fait est, vous seriez en train de faire un travail très pauvre de faire un cours ennuyeux sur un site comme celui-ci. "Certes, Mère Nature avait une main gigantesque dans la formation d'une mise en page qui évoque une expérience souvent trouvé dans les cours de bord de mer dans les îles britanniques et sud- Australie. Mais ne vous méprenez: Ceci est le Vietnam. Un regard sur le magnifique, par-3 16e trou - retour tombé, car il est par traditionnelle, à longue queue des bateaux de pêche que ce troll les eaux chaudes de la Mer de l'Est - est tout ce qu'il faut.

     

    Quand il vient à des réalisations de golf professionnel, quelques joueurs de l'histoire du jeu sont dans la même catégorie que Greg Norman. Au cours de son premier, il a gagné 86 titres internationaux, y compris deux British Open. Dans 1987, Le requin (comme il est venu à être connu) a pris sa profonde connaissance du jeu et fait le saut officielle dans l'industrie du design. Il a formé Greg Norman Golf Course Design (GNGCD) et le reste est de l'histoire. Au cours du dernier quart de siècle, GNGCD a créé plus de 70 des cours sur les six continents et a établi une réputation pour des créations originales qui reconnaissent origines traditionnelles de golf et les paysages sur lesquels il a été joué.

     

    Comme la conception du cours, le club-house de 4000 mètres carrés fait écho aux contours délicatement à plusieurs niveaux de la topographie de la dune sur laquelle il est réglé. Verre Les murs-rideaux et revêtement maillé améliorer le sens d'un naturel, transition spontanée à partir extérieur vers l'intérieur — une atmosphère qui invite plutôt que grandiose. Quoi de plus, l'éventail d'options de restauration — y compris le café confortable (Persimmon) et le salon sur le toit (Hickories) — faire pour un “19ème trou” à égalité avec les stations les plus riches d'agrément en Asie.

      Danang Golf Club Photo

    • Danang Golf Club
    • Danang Golf Club
    • Danang Golf Club
    • Danang Golf Club
    • Danang Golf Club
    • Danang Golf Club

    Danang Golf Club Photo Gallery

  • Danang Golf Club
  • Danang Golf Club
  • Danang Golf Club
  • Danang Golf Club
  • Danang Golf Club
  • Danang Golf Club

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *
  • Sélectionnez une date de Tee-Off:
  • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
  • Lieu de retrait:
  • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
    • Informations Générales:

    • Titre:
    • * Prénom:
    • * Nom De Famille:
    • Nationalité:

      Vos détails de contact:

    • * Email:
    • Téléphone:
    • Captcha:
    • Code Captcha: captcha

    Note: Les champs marqués * sont requis

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Danang Golf Courses » Danang Golf Club

Danang Golf Club

    Danang Golf Club – The Dunes Course Description:
    (Exclusive and challenging Danang golf course)

     

    Welcome to Danang Golf Club (The Dunes Course) and welcome to a place where golf’s history is revered as much as the game itself. Here, along Vietnam’s stunning Central Coast and amid a seaside landscape almost identical to what the world’s first courses were carved from, an experience was crafted as much by Mother Nature as it was by the legendary Greg Norman. In other words, it’s links-style golf in the truest sense of the term.

     

    Just because the game of golf didn’t originate in Central Vietnam doesn’t mean the region is short on history. A mere 15 minutes south of Danang Golf Club lies the ancient trading port of Hoi An, which for centuries possessed the largest harbor in Southeast Asia. It’s still as charming as ever, thanks to its UNESCO World Heritage status and its people, whose friendliness is as obvious as the town’s rich architecture. Closer to the club, a 17-kilometer stretch of beach that Forbes ranks among the top 10 in the world beckons sun seekers and day dreamers alike. Hue, the former imperial capital of Vietnam, is just two hours’ drive north.

     

    When Greg Norman checked in on the progress of the Dunes Course, in March 2010, he said: “The fact is, you’d be doing a very poor job to make a boring course out of a site like this.” Certainly Mother Nature had a gigantic hand in the formation of a layout that evokes an experience often found in seaside courses in the British Isles and southeastern Australia. But make no mistake: This is Vietnam. One look at the stunning, par-3 16th hole – back-dropped as it is by traditional, long-tail fishing boats that troll the warm waters of the East Sea – is all it takes.

     

    When it comes to professional golf achievements, few players in the history of the game are in the same category as Greg Norman. During his prime, he won 86 international titles, including two British Opens. In 1987, The Shark (as he came to be known) took his profound knowledge of the game and made the official jump into the design industry. He formed Greg Norman Golf Course Design (GNGCD) and the rest is history. Over the past quarter century, GNGCD has created more than 70 courses on six continents and established a reputation for imaginative designs that acknowledge golf’s traditional origins and the landscapes on which it has been played.

     

    Like the design of the course, the 4,000-square-meter clubhouse echoes the gently tiered contours of the dune topography on which it is set. Glass curtain walls and meshed cladding enhance the sense of a natural, spontaneous transition from exterior to interior — an atmosphere that is inviting rather than grandiose. What’s more, the array of food and beverage options — including the comfortable cafe (Persimmon) and the rooftop lounge (Hickories) — make for a “19th hole” on par with the most amenity-rich resorts in Asia.

      Danang Golf Club Photo

    • Danang Golf Club
    • Danang Golf Club
    • Danang Golf Club
    • Danang Golf Club
    • Danang Golf Club
    • Danang Golf Club

    Danang Golf Club Photo Gallery

  • Danang Golf Club
  • Danang Golf Club
  • Danang Golf Club
  • Danang Golf Club
  • Danang Golf Club
  • Danang Golf Club

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved